LES PROTHESISTE ONGULAIRE !!!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les foforettes !!
Mon message s'adresse au prothesiste ongulaire qui travaille sur cliente et plus sur model !!
Je veux changer la marque de mon gel je suis actuellement chez ongle 24
j'ai envie d'essayer autre chose , mais je veux pas prendre nimporte quoi et que mes cliente est des décollement vous travaillez avec quoi vous ??
Je cherche un bon gel niveaux qualité prix !
bisOus bisous

Moi j'ai pas de " cliente " j'ai que des " modéles " mais je travaille, avec Nailangel, j'utilise le monophase!

Hello,
Je ne travaille pas sur cliente, mais je pense que je suis apte aussi à te répondre ;)
Tu as énormément de gel, et rares sont ceux qui ne tiennent pas.
Là toutes les filles vont te donner leur marque fétiche. Ce n'est pas parce que la marque par exemple ibd me convient, qu'elle te conviendra;
Le mieux est de tester, pour voir si la texture, la chauffe etc te convient.
Fais une recherche sur le forum.

Tout à fait d'accord avec Choute974. Et dis toi que si ton gel ne tient pas c'est qu'il y a forcément erreur de ta part (mauvaise préparation de l'ongle, mauvais bordage etc...) ensuite à toi de voir la texture que tu recherches (épais ou moins...) bref ta propre expérience est la meilleure. Bien sur tu sera déçue, bien sur ça peut te couter cher car il faudra que tu réinvestisse dans un autre produit... Mais c'est la seule solution pour trouver ton bonheur. Chaque fille te dira que chaque marque est parfaite car c'est leur façon de travailler le gel qui n'est pas forcément la même que la tienne. Voilou pour mon opinion

Sent from my iPhone using Manucure

Il est vrai que l'on s'y perd avec toutes ces marques. Je peux te dire que par experience il vaut mieux y mettre le prix. Les décollements ne proviennent pas forcement de la prépa ou si tu as touché les cutis etc mais aussi de la qualité du gel. En tant que professionnelle j'ai été conquise par 2 marques apres en avoir testé et m'etre ruiné pour rien. Aujourd'hui je bosse exclusivement avec la marque kinetics qui est une marque américaine. 0 décollement autant en gel qu'en résine. Apres tu as également Magnetic.

Je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas parce qu'on paye cher un produit qu'il sera meilleur qu'un produit qui coute 10€
J'ai eu l'occasion de bosser un peu avec C'nails, pas cher, et bon rapport qualité prix. Magnetic plus cher, et pareil ça tenait aussi.
Il y a beaucoup de marque pas chères qui font de bons produits.

je suis dans le même cas que toi, j'utilise Ongle24.
formée avec des gel American Nails, j'ai décidé de travailler avec ongle24 car beaucoup moins chère et je n'ai pas été déçue.
il y a quelques temps j'ai décidé de changer, j'ai pris des gels Flynails, très bien aussi, mais tellement angoissée que me poses ne tiennent pas ( alors qu'il n'y a pas eu de problèmes...) j'ai repris Ongle24

voilà pour moi

Coucou je suis débutante aussi et je ne fais que sur moi et ma sœur car je n'en fais pas mon métier.
Mais j'ai testé plusieurs marque j'ai d'abord tenté peggy sage (très cher je trouve pour la qualité qui peut être comme une toute autre marque)
Après j'ai essayé ongle24 j'en étais très contente mais j'ai eu envie de tester un monophase.
Et j'ai testé les gels de Mse bijouterie j'en avais déjà mais que des gels de couleurs qui sont vraiment au top. Et par la suite j'ai testé le clear il est vraiment très bien. (Pour le moment en rupture de stock)
Frais de port gratuit a partir de 20€ tu peux aller faire un tour ;)

Retour