les résines d'ongles24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lachou
  • Date de début Date de début

lachou

Membre récent
coucou les miss ben c'est re moi :harhar:

alors voila je fais des recherches sur le site ongles24 il y a beaucoup d'infos mais essentiellement sur les gels et non les résines.
du coup j'aimerai avoir l'avis des utilisatrices des résines de chez ongles24

a oui j'ai oublier de préciser, sa serai pour débuter

mercimerci

:51-rainbow:kisssss

Re : les résines d'ongles24

bon alors, tout d'abord je tiens à signaler que j'adore les produits d'ongle 24 mais la résine... c'est pas encore ça je trouve, la poudre en elle même ça va mais le monomer ... beurk, odeur hyper persistante et trop prise de tete contrairement aux autres marques et le ratio est très dur à travailler avec, du coup j'ai changé le liquide car impossible de faire une french avec, depuis j'utilise un autre liquide mais avec la résine d'ongle24 et là tout fonctionne et surtout moins de mal de tete lol

bon alors, tout d'abord je tiens à signaler que j'adore les produits d'ongle 24 mais la résine... c'est pas encore ça je trouve, la poudre en elle même ça va mais le monomer ... beurk, odeur hyper persistante et trop prise de tete contrairement aux autres marques et le ratio est très dur à travailler avec, du coup j'ai changé le liquide car impossible de faire une french avec, depuis j'utilise un autre liquide mais avec la résine d'ongle24 et là tout fonctionne et surtout moins de mal de tete lol

ok donc les résines sont bien mais les liquides non.
du coup quel marque de liquide utilise tu?
et quel sont les noms de tes poudres ongles24?

je pose bcp de question :9-blush:parcque j'ai hate de commencer la résine et de commander o plus vite lol

mercimerci:D:D:D

j'avais commandé chez eux la résine blanche, la claire bah les classique quoi lol
sinon en liquide comme j'avais commandé pas mal de chose chez onglerie.be j'en avais profité pour commander leur liquide, après j'ai aussi le kit résine de chez OPI où il y a aussi du liquide et après il faudrai que je commande de la résine couleur nhu oh et le liquide spécial 3D, bref beaucoup de résine ces derniers temps lol

Retour