Les RAL de Nikindy ^^

Jenn2101

Membre récent
Voila j'ai recu la RAL peggy sage Rose espiègle n°49 que ma vendu Nikindy ^^ Il est super c'est mon premier PS et pas le dernier ^^

Ca me fais 2 Roses, on va dire que celui la est plus "portable" en journée que mon rose de 2B ^^ Il est magnifique et Merci cindyyyy Grooos bisou =P​

Pièces jointes

• DSCF0903.JPG
    DSCF0903.JPG
    13 KB · Affichages: 123
  • DSCF0904.JPG
    DSCF0904.JPG
    12.6 KB · Affichages: 125
Re : Les RAL de Nikindy ^^

Humm pas si basique que ça, je trouve ça original moi plutôt :)

Moi aussi, je suis comme toi niveau RAL

Humm pas si basique que ça, je trouve àa original moi plutôt :)

Moi aussi, je suis comme toi niveau RAL

Oui Jveux dire par basic au niveau des Roses ^^ mais effectivement il ne l'est pas ^^ jdirait un indispensable dans la trousse make up addict ^^

c'est un FAP sur l'avatar? lol ça ne se voit pas, dommage que ça ne tienne pas car c'est trés jolie.
Tu n'as pas trouvé ton bonheur chez MUFE ils ont pas mal de teinte non?

c'est un FAP sur l'avatar? lol ça ne se voit pas, dommage que ça ne tienne pas car c'est trés jolie.
Tu n'as pas trouvé ton bonheur chez MUFE ils ont pas mal de teinte non?

Oui mais je ne sais pas payé par carte paypal ect... juste virement donc j'ai même pas regarder ^^ si ca tombe je savais commander xD mais bon j'ai trouver mon bonheur ^^

Ouii j'ai mis un gloss transparent et j'ai poudrer avec un rose de ma palette Zoeva ^^ xD

bon l'essentiel est que tu es trouvé RAL à tes lèvres lol
Les FAP de Zoeva tienne bien? Je ne connais pas du tout cette marque.

J'adore c'est exactement le style de RAL que je kiff en se moment ! il ressemble bcp à mon MAC gaga lustre d'ailleur, j'adore les RAL mat comme sa, j'ai acheté un de la meme couleur chez sephora sauf qu'il est pailleté sa fait tt de suite moins d'effet

J'adore c'est exactement le style de RAL que je kiff en se moment ! il ressemble bcp à mon MAC gaga lustre d'ailleur, j'adore les RAL mat comme sa, j'ai acheté un de la meme couleur chez sephora sauf qu'il est pailleté sa fait tt de suite moins d'effet

Oui mais j'aime pas trop les paillettes je suis plus mat...

oui c'est ce que je dis moi aussi lol ! j'ai trouvé un Astor rose baby pink super mat comme tu as se sont mes préféré avec le gaga de mac qui est aussi mat

au porté il est exactement la meme couleur que tu porte sur ton poste voir meme un poil plus flashy

et la belle j'ai pensé à toi se matin j'ai mis mon RAL astor rose matte, il ressemble bcp au tiens sauf qu'avec le flash on dirait qu'il est un peu brillant alors que pas du tout (dsl pr ma gueule lol)

Pièces jointes

• DSC02611.jpg
    DSC02611.jpg
    21.3 KB · Affichages: 68

et la belle j'ai pensé à toi se matin j'ai mis mon RAL astor rose matte, il ressemble bcp au tiens sauf qu'avec le flash on dirait qu'il est un peu brillant alors que pas du tout (dsl pr ma gueule lol)

a ouais c'est carrement le même on dirait ^^ il te vas trop bien =P

Retour