les risques liés aux faux ongles.

sindy

quand on veut, on peut!
tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai trouver nul part d'autre ou le mettre.
en visionant divers vidéo sur le net, je suis tomber sur ceci.

#

aller jeter un oeil, c'est bon à savoir!

j'ai été surprise en apprenant certaines choses concernant les poses d'ongle, que se soit gel ou résine.

p.s: modo, peux tu modifier le titre pour moi? (les risques liés aux faux ongles) merci.

Re : les risuqes liés aux faux ongles.

coucou
j'arrive pas a lire jsui en bas débi lol
apparement ils parle de mycose ba oui si mal fait ou manque d'hygiéne sa peu provoqué : panari; mycose , décolement de l'ongle, panari etc...

Pour sa qui faut pas avoir a faire a n'importe qui lol

domage sa coupe

On sait très bien que dans le milieu hospitalier, il est fortement déconseillé de mettre des faux ongles. Après c'est sur, que cela abîme les ongles en mettant les faux mais faut voir comment cela a été fait? Est-ce que l'hygiène a été respecter? Après va savoir si la meuf n'a pas arraché ses ongles comme une malade ou trop poncé? Ca il ne le disent pas. Après la résine très dangereuse(il y ades années), il me semble que celle d'avant l'était mais plus les dernières résines mais ça non plus ils ne le disent pas. Après on montre Doctissimo, on voit de tout comme cas alors pas dur de trouver une meuf sur 100 avoir un problème de l'ongle. Fin bref, c'était juste pour cassé. Et pour les dermatologues, ils se plaignent mais ça leur fera du fric avec les mycoses donc ils peuvent se taire. Ce reportage est juste "LOL"

je suis désoler que sa ne passe pas pour toi car c'est vraiment intéressant.
mais au moins tu as compris un peu en gros.
moi ce qui ma choqué c'est quand on parle de l'odeur et des maladies que sa peut causer à la longue. j'ai peu supporter l'odeur de l'acrylic qu'une semaine après j'ai mis un masque.

je suis désoler que sa ne passe pas pour toi car c'est vraiment intéressant.
mais au moins tu as compris un peu en gros.
moi ce qui ma choqué c'est quand on parle de l'odeur et des maladies que sa peut causer à la longue. j'ai peu supporter l'odeur de l'acrylic qu'une semaine après j'ai mis un masque.

oui mais ne tinkiéte pas si tu a une bonne hygiéne et que tu ne travail pas sur des ongles avec mycose tu n'aura aucun souci ma belle
oui c vrai que lacry c fort comm odeur

coucou
j'arrive pas a lire jsui en bas débi lol
apparement ils parle de mycose ba oui si mal fait ou manque d'hygiéne sa peu provoqué : panari; mycose , décolement de l'ongle, panari etc...

Pour sa qui faut pas avoir a faire a n'importe qui lol

domage sa coupe
Le problème dans ce reportage, ils nous montrent un institut donc une pro et non pas une débutante ou une personne n'ayant pas la capacité.

ah ok et ils disent qu'elle ne respect pas le protocole?
Ils ne disent rien du tout à part une pro qui dit "ça risque de piqué un peu" je crois qu'elle lui mettait un primer acide ALORS LA DANGER. Limite, si ils pouvaient mettre un panneau "danger de mort" ils le feraient. Ils ne disent pas qu'elle n'a pas le bon protocole mais simplement qu'elle met en danger la cliente.

Ils ne disent rien du tout à part une pro qui dit "ça risque de piqué un peu" je crois qu'elle lui mettait un primer acide ALORS LA DANGER. Limite, si ils pouvaient mettre un panneau "danger de mort" ils le feraient. Ils ne disent pas qu'elle n'a pas le bon protocole mais simplement qu'elle met en danger la cliente.

Bon ils n'on p)as choisi la bonne PO mais bon sa c fait expré pour nou embéter

Re : les risques liés aux faux ongles.

Les mycoses peuvent s'attraper partout, il n'y a pas que celle qui ont des faux ongles qui en attrapent. Sinon trop facile plus de faux ongles = plus de mycose = éradiquée la mycose sur terre. C'est dû à un champignon. Les mycoses sur la peau alors on y met pas des faux ongles dessus !!!!! Après c'est de l'hygiène et de l'attention. J'ai eu l'ongle de mon petit orteil vert : dû surement au facteur humidité/gel mal bordé mais j'ai pris dès le début et pas de gel sur celui là un petit temps, hygiène et plus rien.

Mdr le conseil, ne pas garder plus d'une semaine... merci mais la depose c pas mieux, dans ce cas mieux vaut ne rien mettre.
Par contre je suis d'accord qu'il y a des risques lorsque mauvaise hygiène ou réactions allergiques pcq il ne faut pas nier que ce sont des produits purement chimiques et certainement toxiques mais c'est un usage hyper localisé aussi.
Je ne travaille pas a l'acrylique mais je suivrais tout de meme un conseil, c'est mettre un masque meme si a mon avis, ouvrir une bouteille de white spirit ou de thyner pour nettoyer ses pinceaux de peintures est deja au moin aussi toxique... Sans compter la peinture elle meme sur le mur qui reste et empoisone l'air de la piece lol...
Si on commence a reflechir, on ne mange plus, on ne respire plus.... :new_shocked:

Et le coup des forums ou "toutes les filles qui ont gardé des ongles plus de 3 mois ou meme moins on des problemes apres, toutes..." c'est dingue... forum hyper ciblé hein :lol:

Moi je dis il y a des risques comme dans tout et ceux que l'on ignore, mais faut pas dramatiser.
Et c sur que l'ongle s'abime ramolli mais en s'y prenant bien, on limite beaucoup tout ca.

Vous pensez pas les filles?

Les cheveux alors beaucoup font colorations, décolorations ... très régulièrement, c'est chimique et toxique aussi !!! Idem. Donc retour à la nature pour tout le monde, poils et tout ce qui va avec. Super sexy quoi !!!

Mdr le conseil, ne pas garder plus d'une semaine... merci mais la depose c pas mieux, dans ce cas mieux vaut ne rien mettre.
Par contre je suis d'accord qu'il y a des risques lorsque mauvaise hygiène ou réactions allergiques pcq il ne faut pas nier que ce sont des produits purement chimiques et certainement toxiques mais c'est un usage hyper localisé aussi.
Je ne travaille pas a l'acrylique mais je suivrais tout de meme un conseil, c'est mettre un masque meme si a mon avis, ouvrir une bouteille de white spirit ou de thyner pour nettoyer ses pinceaux de peintures est deja au moin aussi toxique... Sans compter la peinture elle meme sur le mur qui reste et empoisone l'air de la piece lol...
Si on commence a reflechir, on ne mange plus, on ne respire plus.... :new_shocked:

Et le coup des forums ou "toutes les filles qui ont gardé des ongles plus de 3 mois ou meme moins on des problemes apres, toutes..." c'est dingue... forum hyper ciblé hein :lol:

Moi je dis il y a des risques comme dans tout et ceux que l'on ignore, mais faut pas dramatiser.
Et c sur que l'ongle s'abime ramolli mais en s'y prenant bien, on limite beaucoup tout ca.

Vous pensez pas les filles?

Elle ma vraiment saoulé cette video lol ca ma mis les nerfs :4-astonished:

depuis quand le personnel hospitalier met des faux ongles( etant moi meme avant dans dans le milieu ) ?? c'est interdit port de bijoux, ongles long, faux ongles !!! pour eviter les infections nosocomiale ! et voilas fallait bien qu ils trouvent quelque chose pff

oui il y a risque d infection je suis OK ! mais c'est de la faute de la PO ! manque d hygiene evident !! et en qui concerne d'abimer l'ongle c'est pareil

les laisser 1 semaine :youpi::youpi::youpi: alors la !! c'est trop marrant de voir CES JOURNALISTES qui n y connait absolument rien et qui rabaisse votre travail !

je pense que cette video est bien pour les debutante qu'elles voient les risques en cas de manque d hygiene etc...

Retour