Les sacages de la ponceuse.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Voile ce que cela donne quand on utilise mal une ponceuse , ca me grrrrrrrrrr de voir ca en plus c fait par une PO depuis plus de 15 ans, qui forme et hihi ki avait voulu me chiper ma clientele( certaines doivent s en souvenir a 500m de chez moi) et maintenant meme plus chere qu elle je lui rafle la sinne ....on se demande bien pourquoi????

Pièces jointes

• 261109 001.jpg
    261109 001.jpg
    37.3 KB · Affichages: 322
  • 261109 003.jpg
    261109 003.jpg
    36 KB · Affichages: 351
Re : Les sacages de la ponceuse.....

Coucou !!!

Très jolie pose mais qu'es qu'elle a dû souffrir:p. Comme quoi il faut faire hyper attention a la manip de la ponceuse !!!!!!

Biz

Voile ce que cela donne quand on utilise mal une ponceuse , ca me grrrrrrrrrr de voir ca en plus c fait par une PO depuis plus de 15 ans, qui forme et hihi ki avait voulu me chiper ma clientele( certaines doivent s en souvenir a 500m de chez moi) et maintenant meme plus chere qu elle je lui rafle la sinne ....on se demande bien pourquoi????

pkoi elles vont plus chez elle? la qualité du travaille non ?? mdr!!!
elle a des plaques de kératine arrachés!

bravo pour la pose on ne vois plus le massacre!

super travail mais peux tu nous donner un peu les etapes et les produits utilisés lors de cette pose de réparation de camouflage et de sauvetage bien réussie pour cette pauvre femme:cute::cute:

bravo !!! c'est clair... la pauvre cliente...

comment elle fait pour ne pas se rendre compte qu'elle a fait carnage !!!

en tout cas +1 pour ton sauvetage de cette cliente en détresse.

et meilleurs voeux...

Mdrrrr surement .....

Pour Christiane je n ai pas depoli la plaque a la lime mais au bloc , j ai mis ensuite un antifongique, puis pose des caps, puis primer non acide.....et je lui ai conseiller de prendre de la levure de biere
J ai utilisé la cover de chez Magnetic gamme Prestige camouflage pink Warm...

A la base cette dame ne voulait ni deco ni french et forme arrondie et je lai convaincu .... a present elle veut des decos partout !mdrrrrr ll vient demain j vous mettrais son remplissage...

Bravo nini pour le rattrapage :) parce aie aie aie la pauvre ca a du la chauffer puis son ongle il doit etre super fin maintenand ,arff heureusement que tu est la car j'ose imaginer ce que cela donnerais si elle avais continuer sur cet lancer:extremement_inflamm

Merci les filles, d apres ces anciennes clientes ben elle fait ca en 40 minutes et elle ne desinfeecte rien, depoussiere pas!!!bref tu vite fait et elle se dit formatrice elle a formé une fille( ki est ma cliente a present) sur trois dmi journée pour 690 euros avec materiel( achter sur naildiscount le kit debutant avc lampe!!!) lui amme pas appris les bases ni les produits c une honte et tout ca au black si une s retourne contre llle et ben llle est mal!!!

j'espere que ta pose tiendra!! en tous cas si ça tient pas ça ne sera pas de ta faute, mais souvent sur des ongles aussi affaiblis, plus rien ne tient!! croisons les doigt car ta as fait du beau boulot !!!

690 euro les 3 demi journée et bas elle s'emmerde pas celle la mdr

oh !!! elle en tient une couche apparement celle-là !!! formatrice ???? :mur: mais où va t on ??? et tout au black :mur: au prix où elle fait payer c'est honteux ... :ranting3:

Wouaaaa la pauvre :O

Celle c**** cet "formatrice" enfin j'appellerai même pas sa comme sa !

En tout cas jolie travail très propre!!
Chapeau

bizz

j'espere que ta pose tiendra!! en tous cas si ça tient pas ça ne sera pas de ta faute, mais souvent sur des ongles aussi affaiblis, plus rien ne tient!! croisons les doigt car ta as fait du beau boulot !!!
ben ctte pose date de 9 semaines et elle est revenue deux fois depuis ....sans aucun decollement ni casse alors que chez l autre lle les prdaient au bouts dune dizaine de jours....

super :)

par contre pour le fait que ses ongles sont aussis fort abimé, peut-être avait - elle araché elle même sa pose ... Car je connais qlq 1 à qui j'ai fait une pose et qui a tout arraché 2 bonnes semaines après et aie aie aie, ses ongles sont vachement habimé alors que je n'utilise pas la ponceuse et que je ne pense pas limer comme une dingue ...

Mais c'est sur qu'une pose en 40 min. sans désinfection, sans dépoussiéré !! quel travail bâclé !

super ratrapage et voila bien fait elle a perdu une cliente .lol

je suis du même avis, elle a du se les arracher elle même, maisen parlant d'abimé... j'ai eu pire, des ongles completement creusé par la ponçeuse ! sinon, joli travail, tu m'étonne qu'elle veuille de la déco, tes décos sont toujours superbes :)

je suis du même avis, elle a du se les arracher elle même, maisen parlant d'abimé... j'ai eu pire, des ongles completement creusé par la ponçeuse ! sinon, joli travail, tu m'étonne qu'elle veuille de la déco, tes décos sont toujours superbes :)
non elle les a pas arraché!mdrr je la connais d avnat ca car c ma caissiere , et je voyais bien les degats jusko jour ou elle c decider!!!a venir chez moi, et oui jai vu aussi des ongle bcp plus abimé ke cela malheureusement et pas k a cause de la lime...et merci pour les complements

Retour