les soak off

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai as plusieurs reprises posé des question sur les soak off,,avait vu sur intenett. Moi je suis une fouine.

Ce matin je recevois a la post une invitation pour participer a une nouveaute mondial , une cours chez un des nous fournisseur en suisse. Les soak off arrive et je suis sur que si le promesse tiens ca doit etre superbe. La marque s'est IBD mais le memeprincipe que le soft american nails. Le gel se dissoude en lieu de poncer.
Oui moi je pense que je vais participer a leurs cours et je vous donnerai des nouvelles apres.

Bisous bisous a tous

Re : les soak off

Ca fais longtps qu'il existe les Soak Off chez IBD, mais jamais essayé...

Tu nous diras ça:wink:

Je sais que il fait longtemps mais notre fournisseur les ignore jusqu'a maintenant. je vous tiens au courante

Bonjour janna,

Peux-tu me donner plus de renseignements concernant ce gel IBD. As-tu suivi le cours ? que vaut ce gel ?

Oui je fait le cours et franchement resté en peu sur ma faim. Ils sont pas encore asse du recule je pense. Bon, pour une resultat naturelles sur un ongle courtes naturelles je pense que ca va pas mal, probablement aussi sur le pieds. Maintenant sur chablon? Il faut etre tres a l'aise avecdu modelage parce que le gel se modele difficilement, beaucoup trop elastique..presque plastique. Acec tips? Je posà pour la premier fois hier alors je vous redit. Autrement comme argument du ventes.. pour quelqu'un qui veut une pose qui reste une deux semaine oui je pense que ca marche.C'est fin, la repousse douce et si on metts pas de finitions ils se enleve vrasiment facilement avec le liquide soak off. Je mis sur 4 fille et reviens vous raconter la suite quand je les as revu.
Espere qui illy as des autres experiences sur le forum..

Retour