~ Les sourcils dans tout leurs états...

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hellowww :euro:
Vous allez bien?

Je viens vous prévenir que j'ai posté un nouvel article sur FB concernant une question qui revient tout le temps:

"Comment je dessine mes sourcils"

Je vous post quand même les photos ici pour qu'elles soient dans ma galerie mais je vous laisse allez lire l'article keumême hihi
https://www.facebook.com/#!/notes/harlequin-girl/-les-sourcils-dans-tous-leurs-%C3%A9tats/205830599450752

Donc les photos:

sourcils couleurs2.jpg

sourcils noirs2.jpg

J'en profite également pour vous poster un avant/après super chou exécuter pour un "premier rendez-vous"
Donc un maquillage très frais, juste pour sublimer la beauté naturelle de mon modèle:

avantapres valou.jpg

Et je vous post un make' up que j'ai fais il y a quelques semaines =)

camaieuxbleux3.jpg

Voilouuuu :22-whistling:

J'espère que sa vous plait^^ et je vous invite à me rejoindre sur ma page FB pour suivre mes actu ;)

Des bisous!!!!!

Re : ~ Les sourcils dans tout leurs états...

je suis toujours autand fan de tes make up miss j adore tu t éclate et sa ce vois j adore +1000

moi aussi je dessine mes sourcils, pas pour les mêmes raisons que toi, moi j'ai raté mon épilation, du coup je les dessine en attendant que ça repousse

je suis toujours autand fan de tes make up miss j adore tu t éclate et sa ce vois j adore +1000

moi aussi je dessine mes sourcils, pas pour les mêmes raisons que toi, moi j'ai raté mon épilation, du coup je les dessine en attendant que ça repousse

merci, tu nous fait réver ;-)

Merci beaucoup les filles!!
Heureuse que sa vous plaise =)

super jolie !!!
tes make up sont juste ouaaaaahhhhhh !!!

Retour