Les tampons !!!

ruby58

Membre récent
Bonjour , j'ai voulu tenté les tampons ( autres que konad ) c'est la cataaaaaaaa !!!! J'ai ai commandés le 1é décembre directement sur le site Konad , et RIEN !! on m'a répondu : indisponible pour le moment . Donc je me suis rabatue sur Ebay !! Et là !! c'est la cata !! ça me fait des "patés ". Alors dites moi si je suis nule ?? ou bien les plaques ne sont pas top ??
Je dois persister ou bien les mettre aux placards ?? :Dancing_sorry:

biz

Re : Les tampons !!! c'est la cata !!

lol bienvenue au club, moi ca ne fonctionne qu'1 fois sur 4, j'ai fini par abandonner

je vous rejoind on ma dit de passer du disolvant aussi sur la plauque et ton tampon mais moi rien ni fai j ai essayer tout sorte de verni sauf les konad mais plein de fille dise utiliser des vernis a petit prix il fau juste qu il ne soit pa trop liquide mais moi rien ni fai sa me fai un dessin tou claire

tu as bien retire le film transparent

pareil! j'en ai acheté a plusieurs fournisseurs differents , les 1er étaient nikel, les autres la cata, jusqu'a ce que je me rende compte au bout de plusieurs mois que je n'avais pas enlevé le film transparent!!lol

si c'est vrai que moi les seul que j'arrive a faire, c'est avec un vernis qui viens de baboo payer 1,50 euros lol

pffffffffffff lol bin ??? je vois pas de film transaparent ??? mdr je vois RIEN

le film et trés fin et bien incruster

moi j y arrive alors il n y a pas de raison. c est mieux d avoir les konad de toute facon les copies c est jamais top. si ta plaque n est pas bonne tu pourra rien en faire. apres avec la vraie konad, c est un dosage de vernis qui s apprend vite

si c est des plaque du japon y a un film obligatoire prend bien sur les arrete frotte le coin

ok ! j'essais tout de suite avec 1 aiguille , et je vous dis , mais pourtant j'ai bien frotter avec de l'écétone !! ça aurait du diluer ? non ?

Bon bein !! y a pas de film !! j'ai regardé , ça vient d'angleterre , les incrustations sont très peu profondes . C'est normal ??

bon !! bein ça viens de moi ! ma fille de 12 ans y arrive parfaitement !!! honte à moi !! mdr !!

coucou !

ben perso j'ai des plaque chinoise et des konad... J'ai eu du mal a y arriver au debut et maintenant avec de la patience et de persévérance j'y arrive ... Donc faut pas baisser les bras ! lol On y arrive un jour ou l'autre lolll
Euh tu utilise quoi pour racler ?

moi aussi javais un peu de mal au début ,mais jai découvert quil fallait aller trés trés vite sinon le vernis seche sur la plaque, javais acheter un verni blanc konad, et jai ésséyé avec des vernis 'normaux' acheter dans le commerce et ça marche tout aussi bien!!!!il faut juste "la rapidité"

Retour