les ti fifilles a vos coms!!

Re : les ti fifilles a vos coms!!

Coucou.. alors j ai l impression qu il n y a pas la meme forme d ongle partout... les // tu sais déjà ;)
Mais c est propre :p

Coucou.. alors j ai l impression qu il n y a pas la meme forme d ongle partout... les // tu sais déjà ;)
Mais c est propre :p
:wub2::wub2:rhoooooooo mercki miss
vi vi paralleles;//,hihiihi j'en ai rever cette nuit,figure toi :Dancing_O_o:merci ma belle

C toi cas fais sa:rolleyes: !!!!!!!!!!!!non c' pas possible :laughing1::laughing1::laughing1:

ma dallas qui desepére!!!!!!!!!!ben ma belle c' propre ,et tres zolieeeeeeeeeeee!!!!:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

quand tu veux tu prends le train!!!hihihihihihi:laughing1:

bisooussssssssssssssssss un enorme bisoussssssssssssssssssss:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Très jolie ! J'aime beaucoup la déco !! Pour les défauts , ben les filles ont tout dit , hihi! Allez on continue de s'entrainer!! Bisous

C toi cas fais sa:rolleyes: !!!!!!!!!!!!non c' pas possible :laughing1::laughing1::laughing1:

ma dallas qui desepére!!!!!!!!!!ben ma belle c' propre ,et tres zolieeeeeeeeeeee!!!!:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

quand tu veux tu prends le train!!!hihihihihihi:laughing1:

bisooussssssssssssssssss un enorme bisoussssssssssssssssssss:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
je te remercie ma choupette a moi,haaaaaa tu le sais que c'est pas l'envie qui m'en manques lollllllllllllllll:h a w k::42-baby:

Très jolie ! J'aime beaucoup la déco !! Pour les défauts , ben les filles ont tout dit , hihi! Allez on continue de s'entrainer!! Bisous
merci c'est gentil a toi de mettre un com,merci beaucoup miss gros bisoussssssssss:dsmile:

Grrrr je refais mon message qui a planté ^^

Donc je disais, tes sourires sont vraiment bien ! Tu t'es beaucoup améliorée sur ce niveau là !

Après, il n'y a qu'un soucis de limage, il te faudrait juste 2-3 coups de limes pour que ça soit plus fin au niveau du bombé et des parallèles. Pas facile le limage quand on débute, souvent on bacle les 10% restant et c'est dommage, c'est ce qui rend la pose si "esthétique"

Donc tu vois, vraiment pas grand chose ma belle, juste un peu plus de persévérance !

Kissouuuuuus

Grrrr je refais mon message qui a planté ^^

Donc je disais, tes sourires sont vraiment bien ! Tu t'es beaucoup améliorée sur ce niveau là !

Après, il n'y a qu'un soucis de limage, il te faudrait juste 2-3 coups de limes pour que ça soit plus fin au niveau du bombé et des parallèles. Pas facile le limage quand on débute, souvent on bacle les 10% restant et c'est dommage, c'est ce qui rend la pose si "esthétique"

Donc tu vois, vraiment pas grand chose ma belle, juste un peu plus de persévérance !

Kissouuuuuus

:13-evil::13-evil::13-evil: fichu limage et //!!!!:twitcy:

tu vois je te racontais pas d'histoire,il faut que tu me reviennes le plus rapidement possible :mur:lol

un jour viendra,j'espere avoir une jolie galerie !:h a w k:

en attendant,je veux laurie !!! mdrrrrrrrrrr:wub:

Rhoooo quels beaux sourires dit !! J'aimeeee !!
:5-tongue-out::5-tongue-out:

hooooooooo merci ma bele,comme tu es gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va toi ma bichette?? je t'avais perdue de vue ouin ouin!!!!!!!!!!!!
bisou et merci tout plein ma belle:25-gift:

:5-tongue-out::5-tongue-out:

hooooooooo merci ma bele,comme tu es gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va toi ma bichette?? je t'avais perdue de vue ouin ouin!!!!!!!!!!!!
bisou et merci tout plein ma belle:25-gift:

Mais nooon suis pas gentille je dis la vérité hihi ! J'aimerai en faire autaaaant !
Vi viii ça va plutôt bien, entre les cours, le travail, un peu de fatigue mais j'suis encooore la lol !! & toi ça va ??

Groos bisouuus m'daaaame ! :kissing:

Mais nooon suis pas gentille je dis la vérité hihi ! J'aimerai en faire autaaaant !
Vi viii ça va plutôt bien, entre les cours, le travail, un peu de fatigue mais j'suis encooore la lol !! & toi ça va ??

Groos bisouuus m'daaaame ! :kissing:
oui je vais bien ma cherie merci a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu sais ,donne moi tout tes gels ,comme ca jepourrais te montrer pour le sourire(que je maitrise pas encore dailleurs lolllllllll)
mouahhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
bisou ma choupette:infosactualite:

oui je vais bien ma cherie merci a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu sais ,donne moi tout tes gels ,comme ca jepourrais te montrer pour le sourire(que je maitrise pas encore dailleurs lolllllllll)
mouahhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
bisou ma choupette:infosactualite:

Ha ben tant mieux si tu vas bien hihi !
Ha haaa tu laches pas l'affaire avec mes gels, en plus tu sais quoi ... Il reste làààààà, je les utilises même pas, c'est du gachis hein ?? :whistle:
Tu les voudrais bien hein ... meuh non je les garde ! ^^ et toooooooc toooc :ange:

Ha ben tant mieux si tu vas bien hihi !
Ha haaa tu laches pas l'affaire avec mes gels, en plus tu sais quoi ... Il reste làààààà, je les utilises même pas, c'est du gachis hein ?? :whistle:
Tu les voudrais bien hein ... meuh non je les garde ! ^^ et toooooooc toooc :ange:

:doh::doh::doh: hoooooooooo le gachis!!!!
tu sais moi y t'aime bien,moi y t'aime cré fort tu sais ma cherie ,

ALORS TU ME LES DONNE TES GELS?OUIIIIIIIIIIIIIII:ayalou::ayalou::ayalou:

bisou miss:frag_facile:

Ha ha haaaa:laugh:

Allez j'vexu bien t'en donner quelqu'uns mais pas bicouuuup hein, le reste c'est pour moi hihihi !!!

les filles ont déja tout dit (//)
j'adore tes sourirs et ta déco
quand tu veux tu viens me faire ma pose lol!!!!!!

Je rejoins maissalia...paralleles et affinage...

On croirait mes 1eres poses resine....lol

Retour