Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c est sympa il faut attendre un peu pres combien de tempscoucou!
Alors moi j'utilise les deux types de capsules car le gel french est opaque.. pour enlever tu trempe dans l'acétone et tu lime, ça ramolie et les capsules "fondent" et s'enlèvent bien mais faut etre patiente...
moi on m en a poser et apres j ai acheter la machine donc c est moi qui fait le remplissage mais il vont tenir environ combien de temps avant je doive en remettre des autre?j'ai essayer un jour sur un ongle et ça m'a pris bien 10 min.
Mais en générale je les retire un peu à la bourine en arrachant: A ÉVITER bien sur mais pas souvent car je les garde et fait les remplissages.
ha d accord je te remercie pour tes conseils dommage que ma premiere pose ai ete mal faites enfin!!!et bien si tu les entretient bien et que tu fais une bonne pose tu les garde jusqu'a 4 semaine sans remplissage aprés de remplissage en remplissage ton ongle pousse la capsule reste et pousse en meme temps bien évidemment. au bout d'un moment tu n'aura plus que ton ongle à toi soous le gels... vois tu?
oui c est ca j en ai deja des toute blanche c est bien pour la french mais est ce que le gel va recouvrir le milieu de l ongle car en faite j ai peur que ca fasse des ongles tous blanc au lieu d avoir juste la frenchsi tu veux absolument tout reprendre c comme tu le sens: tu met soit l'une soit l'autre et tu construit:... si tu parle de capsules déjà opaque trés blanches: french cut out tu n'a pas besoin de faire la french
oui merci je vais essayer de trouver ca alors tu me dis il faut que je la mette juste au bout de l ongle au niveau qu on fait la french en fait?a ok ce sont des capsules french alors fait pas de french et met les le plus proche possible du bord libre mais c'est le probleme le gel va pas cacher mais j'ai déja essayé et meme si ça va loin sur l'ongle c'est jolie kan meme: faut avoir quand meme une tablette ongulaire un peu longue a la base par ex sur ongles rongés c'est pas la peine..
essaie de trouver sur le forum des vidéo et des post dessus il y en a!
bisous!
je croi que je vais laisser omber et mettre des capsule transparente ca sera plus simple pour moi surtout que ca va etre la premieresi tu as l'ongle assez long, il faut qu'elle tienne quand meme^^