Les trucs bidulles !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Les trucs bidulles !!!!

j'en avais acheter, pensant que je gagnerais du temps pour faire une superbe french irreporochable... résultat c t encore plus horribel, le stickers ne collais pas et la gel frenc a coulé en dessous. donc vaut mieux faire sa french toute seule comme une grande même si ça prend plus de temps, avec la pratique on devrais y arriver non :)
coucou latifat
oui je ne perd pas espoir lol a force ca va rentrer !!!!
Merci a toi
bisous

Coucou ma belle , moi j'ai tester ces "guides" et c'est la m**** lol non serieux si sa a pas baver quand tu l'enleve sa fait une french bisare vachement épaisse alors moi j'ai decider que la french pour moi sa serait l'autocolant je le met apres la construction avec du gel de finition dessu et je coupe se qui dépasse mais a mon avis sur les ongle long sa doit etre trop fin mais bon d'un coté je l'ai fait qu'une fois pck jme sentait pas de fair ma main gauche a la main
Hola ma bichette
tu as bien recu mon MP au faite ???
Mais je ne savais pas qu'il existait des autocollants en forme de french complete et qu'on ne retire pas .
Va falloir que je sorte le dimanche mdr
Bisous ma belle

Bon bin les filles 06nana et eliphine je crois qu'il va falloir abandonner cette idée .
tampis saurai ete vachement plus pratique ...........mais non
Bisous a vous deux

bon je me lance 20h17 debut de travail avec un peu de chance a 00h j'ai fini
Bisous

je ne sais pas si tu as eu reponse a ta question ,je n'est pas tout lu !looll

mets il faut l'enlever avent de mettre au four!

bizzzzz

top finish et photos de prise .
je m'en fume une et je vous envoye tout cela
il est 23h
par contre faut pas compter le limage du depart qui etais deja fait dans l aprm
donc j'aurai effectivement fini vers les 00h lol
a dessuite

allez go go go
premiere photo main droigt avec l'index pour le bombé ( desoler de ne pas y mettre mon pouce avec , il etais deja fais pour un essaye de defis je le garde anomine lol )
Troiseme photo main gauche avec l'index pour le bombé qui sur cette main j'ai beaucoup mieux reussi.

Sinon le resultat de la french est vachement plus nette comparer a avant , plus de facillité pour le sourir mais je n'ai toujours pas la technique pour rectifié au pinceau tremper dans le cleaner .Ca m'efface trop la french .

Mais bon sur ce coup la je dis le spot president !!!!!!!!

Pièces jointes

• 100_2174.jpg
    100_2174.jpg
    60.8 KB · Affichages: 59
  • 100_2176.jpg
    100_2176.jpg
    55.4 KB · Affichages: 63
  • 100_2177.jpg
    100_2177.jpg
    40.2 KB · Affichages: 79
  • 100_2179.jpg
    100_2179.jpg
    19.2 KB · Affichages: 66

c'est bien! génial même il te manque un peu de matière encore mais tu avances à grands pas, plus vite que moi en tout cas!!!!! lol

C'est super !!

Pour ce qui est de rectifier la french, moi j'utilise un stylo correcteur, je trouve que c'est plus simple...

c'est bien! génial même il te manque un peu de matière encore mais tu avances à grands pas, plus vite que moi en tout cas!!!!! lol
Merci sév
Mais matiere au niveau de la construction ??? car la french je la trouve vachement epaisse mais j 'arrive pas encore a la faire moin .
Merci en tout cas
Bisous

Coucou me revoila!!!

Bien j'ai vu tes photos, je ne trouve pas que ce soit si catastrophique....

De plus, je pense que tu as évincé l'idée des guides pour la french, mais personnellement, je trouve qu'il est plus simple de faire une french au gel plutôt qu'au vernis: pas de séchage, pas de pâté, la matière est différente...

Enfin ceci ne reste que mon avis personnel...lol

Allez une bonne journée à vous toutes, moi je vais persister dans ma quête pour savoir à quoi sont dus mes décollement de capsules une fois sur deux.

(j'ai beau lire tout ce qui est écrit, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, si quelqu'un peut me pister....tentez le MP ;) )

:dsmile:

C'est super !!

Pour ce qui est de rectifier la french, moi j'utilise un stylo correcteur, je trouve que c'est plus simple...
ha tiens je l'utilisais aussi mais pour le vernis .
Tu l'utilise aussi pour le gel
Merci en tout cas bisous

Coucou me revoila!!!

Bien j'ai vu tes photos, je ne trouve pas que ce soit si catastrophique....

De plus, je pense que tu as évincé l'idée des guides pour la french, mais personnellement, je trouve qu'il est plus simple de faire une french au gel plutôt qu'au vernis: pas de séchage, pas de pâté, la matière est différente...

Enfin ceci ne reste que mon avis personnel...lol

Allez une bonne journée à vous toutes, moi je vais persister dans ma quête pour savoir à quoi sont dus mes décollement de capsules une fois sur deux.

(j'ai beau lire tout ce qui est écrit, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, si quelqu'un peut me pister....tentez le MP ;) )

:dsmile:
Coucou chimene
C'est ca que je prefere aussi , car beaucoup dise qu'avec le vernis meme avec la construction ca a tendance a s'ecailler .
Je suis désoler de ne pouvoir t aider pour tes decollements , je n'en suis pas encore la , j'essaye avant tout d'avoir une belle pose puis sur moi meme c'est un gainage donc je n'ai pas ce probleme
Bon courage dans ta recherche et j'espere que tu vas trouver la solution a ton probleme
gros bisous et merci

Ha bon , mais tu as debuté quand dans la pose d'ongle?
Puis faut dire aussi que j'y passe du temps dessus , limite mon mari en demanderai le divorce pour delaissement pour des ongles loool
Bisous

Retour