les utilisatrices des produits akzéntz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
bonjour les filles

j voudrais savoir sii vous etes contentes des gels akzéntz

quel tenue ont ils?
Avez des problemes de decollemnts

merci à vous

Re : les utilisatrices des produits akzent

akzent direct et akzéntz c'est différent :)

je connais akzéntz et j'adore j'utilise le natural pink il ne brule pas et tiens parfaitement

Re : les utilisatrices des produits akzent

Bonjour

Moi j'utilise les gels Akzentz simple (vendus par Framenails) ceux qui vient du Canada et j'en suis trés contente

Mais j'ai quand meme une petite question les concernant j'ai fais une retouche en les combinant avec le confort mask et je constate quelques décollement alors voici ma question

Lors d'une retouche mettez vous le gel de base d'office moi je ne l'ai pas fais et je pense que le probléme vient de là

merci

Re : les utilisatrices des produits akzéntz

gel de base avant le mask et le mask se catalyse deux fois et il faut bien le remuer avant utilisation

Je sais rien du tout sur ce gel (je l'ai pas essayé) ; mais j'ai vu des photos que les filles ; elles travaillent avec ce gel : c'est magnifique ; naturel ...Elles ont dit que c'est très bien ce gel !

alors je viens d'en acheter pour les tester et ma belle mere - mon cobaye !! trouve qu'il chauffe vachement............vous aussi

bon faut dire que j'avais l'habitude de travailler avec un monophase et faut peut-etre que je le travailel en fine couche
vous faites comment, vous?

Retour