Les vdi de la beauté en force !

BALOO60

Nouveau Membre
Qu'il s'agisse de votre premier job, d'une reprise d'activité ou d'une envie d'être indépendante, vdi offre de formidables opportunités. Même si vous n'avez aucune expérience de la vente, nous vous offrons la possibilité de devenir vendeuse à domicile indépendante. En tant que leader mondial en soins anti-âge, parfums et maquillage, nous vous ouvrons les portes du succès, dès à présent. Notre sté est N°1 de la vente directe du monde de la beauté, de réussite pour des millions d'Ambassadrices de tout âge, de toute culture et de tout milieu social, à travers le monde.
6 millions de personnes à travers le monde profitent de ces opportunités - Et pourquoi pas vous ?
  • Activité flexible à domicile: transformez votre espace libre en bureau, aménagez votre table de cuisine en présentoir… Organisez vous-même votre espace de travail.
  • Investissement de départ minime : pour l'équivalent du prix d'un rouge à lèvres, vous pouvez lancer votre activité d'Ambassadrice.
  • Gestion personnelle du temps de travail : vous souhaitez garder du temps libre pour vos enfants ou, au contraire, vous lancer dans une activité à plein temps ? A vous de décider !
  • Pas de comptabilité complexe : concentrez-vous uniquement sur vos ventes et partagez vos opportunités de succès avec les autres Ambassadrices.
  • Gains importants et perspectives d'évolution : vendez, trouvez de nouvelles clientes et parrainez d'autres Ambassadrices, pour gagner encore plus d'argent.
  • Avantages exclusifs : bénéficiez de réductions importantes sur des produits, participez à des réunions d'informations, profitez de superbes programmes promotionnels, etc.
Vous êtes prête à vous engager dans cette fabuleuse aventure ?
Contactez moi dés maintenant pour vous donner les clés en main.

Re : Les vdi de la beauté en force !

bonjour,
pourquoi dans ce genre de message on ne nomme jamais la société dont il s'agit?
merci

je sous entendais pas l'arnaque, mais ça m'agace de vouloir attirer les gens sans citer de société, si on est fier et épanoui dans cette boite, on a envie de la nommer non?

Navrée de vous agacer, mais je le répète c'est un choix personnel.

Je suis très fière de la sté Avon, je suis ambassadrice depuis 1 an et animatrice depuis peu.

J'ai commencé à vendre des produits Avon car je voulais faire des agrandissements dans notre maison, pour notre petite 3ème. Je pensais que cette activité serait temporaire. Depuis, je n'ai jamais arrêté. Je travaille pour moi, en organisant mon temps comme je l'entends, ce qui me permet de concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle.

non ce n'est pas vous en particulier qui m'agacez, c'est le procédé qui est celui de toutes les sociétés vdi... ce n'était pas une attaque.
si j'avais cherché vos précédents messages j'aurais vu en effet que vous n'hésitez pas à la citer.
et le but n'était pas de vriller votre post donc je me retire car pas interessée.
bonne journée.
Amandine

Bonne fin de journée à vous, mais la prochaine fois, modéré vos propos, chacun son métier.

En aucun cas je viendrais a dédaigner une sté, un confrère... nous nous devons à notre image, et agir comme vous l'avez fait, est bas, vos paroles sont remplies de méchanceté et d'arrogance.

Un petit conseil, le sourire et la délicatesse sont les vertus de la réussite !

mes propos étaient modérés et polis, je n'ai pas été indélicate, je n'ai dédaigné personne, relisez bien... nous n'avons pas la même notion de méchanceté et arrogance, contrairement à vous, je ne viens pas ici faire ma pub mais donner des conseils si besoin, on ne m'a jamais reproché d'être méchante.

bonne soirée en tout cas, ma réussite va très bien celà étant dit, merci de vous en soucier ;)

Bonjour,
je partage le point de vue de Gribs 67 !
Pourquoi avancer caché...
Sur ce, il y a d'autres Sociétés de vente directe à domicile dans ce domaine. LR Health & beauty Systems propose le statut VDI. Cette société fondée en Allemagne en 1985 est fortement présente en France depuis 2008, j'en suis partenaire depuis janvier 2008.
C'est un catalogue de 2000 produits dédiés à la beauté et à la santé. Je suis à la disposition de celles et ceux qui qui souhaitent être informés sur cette formidable entreprise.
Très bonne journée !

:42-baby: salut les filles ,
j'ai une question pour les esthéticienne en vdi cosmétiques... enfin je m'explique ....

Voilà ,je suis esthéticienne à domicile et VDI avec Natura Brasil et Frédéric M .J'utilise ces 2 marques pour mes prestations en soin visage et massages ...

je suis en portage salarial et je voudrais savoir si je pouvais passer les produits ,que j'achète pour faire mes soins , les passer en frais pro ?:wub2:

Bonsoir,
à mon avis , la logique voudrait que, dès lors que vous les passez en frais comme produits dans votre activité d'esthéticienne, vous devez les passer en achat " de clients" dans votre activité VDI = déclarer la marge que vous faites dessus ! ! En effet vous ne pouvez rentrez ces produits comme consommation personnelle d'un côté..... et les passer en charge de l'autre côté....
Ou bien alors vous ne les passez pas en frais mais en faites la gratuité à vos clientes au titre de démonstration pour les leur proposer ensuite, à l'achat.
Conclusion : on ne peut jamais avoir le beurre et l'argent du beurre ; ou alors vous vous exposez c'est certain un jour ou l'autre au risque de redressement !

ce ne sont pas des produits de conso perso ni de démos ...mais comme produits pour travailler avec , je m'en sers pour mes prestations d'esthétiques ,comme le fait n'importe quelle esthéticienne travaillant en institut avec une marque pro .
d'où ma question ;-)

Bonjour, je suis vendeur indépendant LR HEALTH AND BEAUTY SYSTEMS et les produits sont vraiment au top niveau et beaucoup de produits sont sans parabenes pour répondre aux exigences de tout le monde.

http//www.luxaloe.com

au plaisir

Retour