les vernis gel adnails

Re : les vernis gel adnails

erratum : c'est le aubergine que j'ai posté,lol, pas le amarena ..........amarena c'est un rouge noir !!

Tiphaine fait des ongles 06 65 77 37 52 là vous avez le "cherry", que j'ai adoré !! mais j'ai pas pensé, j'ai deposé à la lime...........lol, ça prend 30s !! mais le aubergine c'est vraiment celui que je vend le mieux en ce moment. les rouges noirs sont en perte de vitesse !!

t'as de jolis petons, tu le sais ça ??,
belle couleur en effet

t'as de jolis petons, tu le sais ça ??,
belle couleur en effet

merciiiii oui, j'ai de jolis pieds. je suis loin d'etre une beauté, et j'aurais préféré des yeux d'une couleur inoubliables, ou encore des jambes interminables, ou des seins parfaits , voire meme des cheveux splendides, mais j'ai eu les jolis pieds !! bon , mieux que rien tu me diras,lol...............mais souvent dans les chaussures quand même :):nawouak:

du coup celui la c'est le aubergine ? :) je me disais aussi qu'il ne ressembler pas du tout à l'image lol

Avec un peu de retard ( je deeeeeeteste bosser le samedi) merci pour vos réponses les filles !!! Bisous

du coup celui la c'est le aubergine ? :) je me disais aussi qu'il ne ressembler pas du tout à l'image lol

la photo du ppost, c'est l'aubergine (j'ai corrigé sur le postde depart!!)
ur mon site, c'est le cherry !!

Retour