les vidéos mayatila

mimi alex

fait produit de beauté
j'ouvre ce post afin que vous puissiez me donner votre avie sur les vidéos de mayatila,car jai apris pas mal de chose avec ses vidéos(surtout modelage)et je me demande si je devrais pas apprendre une autre méthode car certaines filles me disent quil ne faut pas apprendre ce qu'elle fait quelle fait de mauvais geste ou autre!alors je sais quil y a plusieurs méthodes de possible mais je peux pas apprendre nimporte quoi non plus,alors donner moi vos avis

Re : les vidéos mayatila

Si tu as TOUTES les videos de Mayatila, ce serait sympa de me les envoyer stp alex, car pour ma part je 'nai que le modelage de base et la manucure mais pas le reste (plus dispo sur le net :-(.
Si tu as la possibilité de le faire, dis le moi, je te laisse mon mail en mp.Ca me depannerait vachement en tt cas!

Pour les techniques, je pense que chaque ecole a ses techniques et que donc les vidoes de mayatila ne sont ni mieux ni pire que els autres methodes, ce qu'on te demande a l'exam c'est de faire voir que tu sais quoi faire avec tel type de peau et que tes gestes sont amples et organisés, après tel ou tel méthode ... du moment que ca reste cohérent, c'est le principal, Valérie (des 2009) a passer son CAP grace a ces videos et elle a eu une bonne note en pratique donc c'est bien une preuve que mayatila n'est pas pire qu'une autre!

j'aimerais beaucoup voir ces vidéo également donc si quelqu'un a 5 min ça serais génial de me les envoyer !!!

moi aussi je veux bien que tu me les envoies stp car je n'ai que le modelage du dos epaule et nuque

Retour