Les Yamamba, vous connaissez ?

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ce genre de maquillage fait fureur en asie
Ce sont les Manba ou Yamamba

Vraiment très ... spécial !! :mdr:

Re : Les Yamamba, vous connaissez ?

LEs asiatiques des fois ils ont des délires un peu spéciaux !

Perso je ne pourrais pas me make up comme ca

Heureusement que tous les gout sont dans la nature !

moi je connais et j'adore. les japonaise yamamba sont super belle et j'adore leur façon de se maquiller et de s'habiller. il y a plusieurs styles au japon que j'adore!!!

C clair qu'il faut le style qui va avec pr se maquiller comme ca ... mais ça ne vous donne pas une idée de défi ce genre de make up ??? moi j'ai bien envie de tester juste pour voir ce que ca pourrait donner lol

y'a déjà un défi en cours et je crains que les filles ne soient pas partantes pour un 2ème défi en même temps

Je pourrais eventuellement le proposer dans un futur prochain !

pourquoi pas salwa, je te laisse lancer ce défi plus tard

[DLMURL="http://4a.img.v4.skyrock.com/4ab/asian-touch/pics/129267577_small.jpg"]:at war with emo:
[/DLMURL]

Pièces jointes

• yam.jpg
    yam.jpg
    19.2 KB · Affichages: 185
  • yamambaacportable.jpg
    yamambaacportable.jpg
    33.4 KB · Affichages: 172
  • yamambas.jpg
    yamambas.jpg
    104.2 KB · Affichages: 168

Euh , pour moi c'est limite maquillages de clown .
C'est mon avis mais ca fait un peu foire .....

Pareil je trouve que ça fait clown mais j'aime le côté poussé à l'extrême et j'aimerais trouvé cette liberté d'abuser en France, sans qu'on soit regardé comme un extraterrestre

tu sais helzapopin elles sont ma vues là-bas car c'est uv à gog et maquillage très lbanc sur les yeux et la bouche pour ressembler aux sorcières Et le maquillage leur font disparaitre (enfin aténuer) leur yeux bridés ce qui est très mal perçu par les autres qui limite se blanchissent le visage

Donc à mon avis, elle doivent se faire dévisager comme des extra terrestes aussi

En tout cas je n'aimes pas non plus ce style de maquillage vraiment outrancier

Ah ben tu vois Emma je savais pas, j'aurais pensé que ça passais bien, car c'est vrai que les japonaises ont souvent des looks très mangas lolita, trop voyants pour la France mais là bas ça à l'air de passer, mais bon c'est vrai que c'est pas aussi voyant que ça

y'a déjà un défi en cours et je crains que les filles ne soient pas partantes pour un 2ème défi en même temps

Oui bien sûr pas tout de suite mais pour un prochain défi... J'trouve que ca peut être marrant, peut être même pr Halloween :ayalou: Comme ca on est deja maquillées pr sortir faire peur aux gens !!!:whistle:

[DLMURL="http://4a.img.v4.skyrock.com/4ab/asian-touch/pics/129267577_small.jpg"]:at war with emo:
[/DLMURL]

waouuu:vomit:
Très space!! Vive la tonne de fond de teint!! Elles doivent mettre 3h à se démaquiller le soir MDR
J'aime pas du tout! Même pour carnaval ça passerait pas!:no:

Le maquillage des gyaru est beaucoup plus jolie est plus simple , les yamamba .... C'est osé mais c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout bien vu là-bas , on se demande pourquoi!!!

Retour