Lesquel choisir???

theyva

Nouveau Membre
Bonjour , j aimerais changer un peu de gel mais Lesquel choisir entres: magnetic , ongles24 , rydnail , axess ??
Merci pour vos réponse

Re : Lesquel choisir???

Chacune va te donner sa marque mais se sera pas forcément celle qui te convient. Le mieux est de tester. Essaye de demander des échantillons.

attention les marques que tu cite n'ont pas le meme prix.......magnetic et ongle 24 ou rydnails c'est pas le meme budget........

le blanc neige d'ongle 24 est tres bien, rydnails est pas mal non plus mais trop liquide à mon gout magnetic est bien aussi...apres ce sont les gouts et les couleurs....

Re
Merci pour vos réponses , en ce moment et ce depuis 1ans j utilise axess, g déjà utiliser magnetic dans mes débuts ( 7,8 ans )
Ibd dans mes début aussi , puis j ai tester ongles24 et pour finir axess, la j ai fait une commande chez flynail pour tester ,
Est ce que quelqu un peu me dire pourquoi une tel différence de prix entre tel et tel produit? C est allucinant quand même non??!
Et pour tout dire en ce moment c est un peu la crise chez tout le monde( je pense!!) donc un gel un peu moins cher me ferai du bien ,je pense!!
Et pour couronner ma fin de semaine , j ai reçu aujourd'hui hui ma taxe pro ( qu'ils ont soit disant arrêter !!) ils ont simplement changer le nom!!!!!
bizz a toutes

Re
Merci pour vos réponses , en ce moment et ce depuis 1ans j utilise axess, g déjà utiliser magnetic dans mes débuts ( 7,8 ans )
Ibd dans mes début aussi , puis j ai tester ongles24 et pour finir axess, la j ai fait une commande chez flynail pour tester ,
Est ce que quelqu un peu me dire pourquoi une tel différence de prix entre tel et tel produit? C est allucinant quand même non??!
Et pour tout dire en ce moment c est un peu la crise chez tout le monde( je pense!!) donc un gel un peu moins cher me ferai du bien ,je pense!!
Et pour couronner ma fin de semaine , j ai reçu aujourd'hui hui ma taxe pro ( qu'ils ont soit disant arrêter !!) ils ont simplement changer le nom!!!!!
bizz a toutes

moi j ai des produit genial j ai changer mes gels pour les gel guill d or une vrai revolution des poses tout compris en 30 min et plus de bombe rien que plusieur couches appliquer comme un vernis soliditer extreme et tenue qui bat tout les reccord 4 semaines avec gel easy et 5 semaines avec resine one touch un vrai bonheur

"et plus de bombé" comme si c'était moche ou une catastrophe ce bombé!
le travail de po est ainsi et les poses sont ainsi aussi.

on peut pas comparer ce genre de "pose" avec les poses que font les po avec gels/résine, bombé,etc...

Pour répondre à la miss, je suis d'accord avec Karine, de + des posts comme celui ci y'en a je sais pas combien et c'est toujours pareil, chacun dit ce qu'il utilise. à toi de tester, mais je peux te dire que les gels ibd sont géniaux et que tu ne seras pas déçue. d'ailleurs Karine en vend. ;)

je suis une professionel cela fait plus d un an que je fait ca et mes cliente ont toujour ete ravie a la base j utilisait des produit classic bombe gel et resines chablons ect mais c est juste une question de confort je fait 2 fois plus de monde et mes pose tienne 1 a 2 semaine de plus sans remplissage c est tout je ne repond pas pour recevoir des critiques

c'est un forum, tu dis ce que tu penses et moi aussi. Faut rester adulte, on discute.

C'est surtout de l'échange et du partage !!! Ce genre de post m'a permis de découvrir d'autres produits, des centaine de conseils et je ne suis pas la seule j'en suis sûre... Après chacune est libre de faire son choix, de tester, d'approuver ou pas et de l'exprimer ! Voili voilà... Vous souhaitant une très agréable journée. Bibixxx

Retour