lessive bebe??? j m y perd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
voila tout est dans le titre je vais bientot etre maman et je me demande quelle lessive utilser pour elle.. j utitlise une lessive a base de savon de marseille et sans adoucissant pour mon mari et moi meme car j suis alergique ...voilou si vous pouvez un peu m eguiller merci a vous toutes bizoooo

Re : lessive bebe??? j m y perd

Coucou,
Moi personellement j'utilisai la lessive "OMO" en liquide (je sais plus le nom, la petite bouteille concentrée), lessive hypoallergénique. Je suis moi meme allergique et celle ci nous convient a tous. Et jusqu'a ces 6 mois, je lavai ces vetements à part des notres.
Voila bisous

Alors moi je m'etais renseignée on m'avait conseillée le chat mais javais deja lavé pas mal de vetements avec ma lessive habituelle donc jai attendu de voir et il n'a pas été genée du tout ma lessive actuelle c'est OMO senteur euh zut je ne sais plus lol et je mets même de la soupline et aucun probleme apres il y a surement des bébés qui ont la peau plus fragile donc je te conseille quand même Le chat

voila ma belle c'est quand ta dpa ?

après ca dépend de la peau du bébé , moi je pouvais prendre n´importe quel lessive il avait pleins de boutons et il a 9 ans et ca a toujours pas changé , il ne supporte que la ariel !!
les habits je les séparer aussi jusqu´a 6 mois pourkoi je sais pas puisque laver c´est laver !!

Alors moi je m'etais renseignée on m'avait conseillée le chat mais javais deja lavé pas mal de vetements avec ma lessive habituelle donc jai attendu de voir et il n'a pas été genée du tout ma lessive actuelle c'est OMO senteur euh zut je ne sais plus lol et je mets même de la soupline et aucun probleme apres il y a surement des bébés qui ont la peau plus fragile donc je te conseille quand même Le chat

voila ma belle c'est quand ta dpa ?

MERCI A VOUS 2 ben c pour decembre et je stress grave j me pose 1000 ET 1000 questions enfin voila quoi la j ai commencé a acheté quelques habits en plus mon gygy c etait trompé il m avait dit que c etait un garcon puis au final c est une fille une petite lola hihi heureusement que j avais rien achete avant voila quoi j streeeeesssssss GRAVE!!!:buggy:

perso il ne supporte que gama ou xtra le reste plaque rouges assurees!
evite juste les lessives super concentre, ou celle soit disant plus economiques a diluer
apres tu verras bien au fur et a mesure ne stresse pas ca se passera bien :)
bisous

moi je te conseil le chat j'ai une petite fille atteinte d'egzema athopique de naissance et le chat est la poudre a lessiver la plus recommander parles dermato par contre moi elle a 3ans passee mais je lave toujours ces vetement separement des mien ou de celle de mon compagnon et je fait pareil pour celle de mon beau fils de 7 ans je ne melange pas ces affaire pourquoi??? je en le sais meme pas moi meme lol

coucou moi personnelement il a toujours tout surporter depuis la naissance jutilise dasch maintenant mon fils a 3 ans . mais a voir car je vais accoucher dune petite fille dans une semaine qui s'apelera Mendy alors je sais pas si elle va suporter !! tienkiete pas sa va allez tous seul une fois que taura accoucher bizzz

MERCI A VOUS 2 ben c pour decembre et je stress grave j me pose 1000 ET 1000 questions enfin voila quoi la j ai commencé a acheté quelques habits en plus mon gygy c etait trompé il m avait dit que c etait un garcon puis au final c est une fille une petite lola hihi heureusement que j avais rien achete avant voila quoi j streeeeesssssss GRAVE!!!:buggy:

No panique ma belle tout ce que je peux te dire c'est de bien profiter tant qu'elle est dans le bidou lol pour la lessive ne tinquietes pas la plupart des bebes les supportent toute bien sinon il faudra essayer une par une mais franchement commence par le chat
sinon prends bien soin de vous 2
gros bisous

coucou moi personnelement il a toujours tout surporter depuis la naissance jutilise dasch maintenant mon fils a 3 ans . mais a voir car je vais accoucher dune petite fille dans une semaine qui s'apelera Mendy alors je sais pas si elle va suporter !! tienkiete pas sa va allez tous seul une fois que taura accoucher bizzz

Félicitations !! je te souhaite un bel accouchement !! gros bisous a vous

bonjour

Si sa peut t'aider, j'ai des soucis d'allergie et depuis 2 ans maintenant j'utilise des noix de lavage pour faire ma lessive. C'est bio et pour nous une super solution a mon probléme..
Voili voilou, si ta des questions n'hésite pas!!!!!

pour ma fille c'était la lessive prim'age de la naissance a y'a pas longtemps en plus ca sent trop bon!!

comme lalyly je vouais te conseiller les noix de lavage si soucis d'allergie,perso je lave avec lessive habituelle le linge de ma pepette mais j'ai aps encore beaucoup de recul vu qu'elle n'a que 9 jours lol mais sinon j'utiliserais noix de laavge dont je me sert dejà pour le foncé ,plus de traces blanches sur les jeans noir apr exemple ;)
biz

tant qu'il y a marqué hypoallergenique sur le flacon c'est bon!

comme lalyly je vouais te conseiller les noix de lavage si soucis d'allergie,perso je lave avec lessive habituelle le linge de ma pepette mais j'ai aps encore beaucoup de recul vu qu'elle n'a que 9 jours lol mais sinon j'utiliserais noix de laavge dont je me sert dejà pour le foncé ,plus de traces blanches sur les jeans noir apr exemple ;)
biz

oui plus de marque de lessive, sa c'est cool!!!! Pour le blanc en plus des noix tu peut utiliser de percarbonate de sodium, et enfin pour finir, pour que le linge sente bon des essences naturelles. Moi perso en ce moment c'est la lavande mais yen a plein.

oui comme toi il m'arrive de mettre de HE pour parfumer ,j'ai frequenté qq temps un fofo produit amison et je mettais du coup des HE dans du vinaigre blanc pour remplacer l'adoucissant ,en + ca enlève le calcaire du lave linge ;) ,et je combine tout ca avec les balles de lavages ca marche impec je trouve

oui comme toi il m'arrive de mettre de HE pour parfumer ,j'ai frequenté qq temps un fofo produit amison et je mettais du coup des HE dans du vinaigre blanc pour remplacer l'adoucissant ,en + ca enlève le calcaire du lave linge ;) ,et je combine tout ca avec les balles de lavages ca marche impec je trouve

Je fait aussi mon produit d'entretien avec les noix que je fait bouillir dans une casserole. Je n'utilise plus de chimique pour l'entretien de la maison, je fait comme toi vinaigre blanc et autre mélange. Je suis ass mat comme toi, alors faut pas abimer la peau des petits loulous......

oui le decoction de noix de lavage est genial a utiliser !!! et puis c!etst toujours ti geste^pour l'environement

voila tout est dans le titre je vais bientot etre maman et je me demande quelle lessive utilser pour elle.. j utitlise une lessive a base de savon de marseille et sans adoucissant pour mon mari et moi meme car j suis alergique ...voilou si vous pouvez un peu m eguiller merci a vous toutes bizoooo

j'utilise du le chat sensitive depuis la naissance de mon bb, et si tu veux que tout soit tout doux, mets un demi-verre de vinaigre cristal pas cher dans le bac d'adoucissant, c'est miraculeux et ça ne sent carrément pas...tu peux aussi repasser les habits de bb en mettant un peu d'eau de fleur d'oranger dans le bac d'eau du fer, ça détend, et ça sent trop bon, je le fais aussi pour toute la famille depuis!!!:Dancing_sad:

Retour