Lettre de motivation pour financement prothesite ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyssa
  • Date de début Date de début

Avez vous eu une réponse positive pour une aide de financement ? (P.0, esthetique, coiffure...)

• Total de votants
    4

Lyssa

Membre Populaire
Bonjour les filles :p je créer ce poste pour demander de l'aide, certaines d'entre vous sont surement passer par là et pourront alors m'aider :fou:.

Je suis en CAP Esthetique en candidat libre que j'auto-finance. J'aimerais suivre une formation de Prothésiste Ongulaire COMPLETE chez Leader formation qui coûte 600€. Ils disent qu'un financement est possible par Pôle Emploi, alors je leurs ai demander un DEVIS que j'attends.

J'aimerais faire cette formation pour enrichir mon experience suite au CAP esthetique que j'espere obtenir en juin 2013 :dance:. Comme ça, je pourrais proposer plus de choses a ma futures clientèles.

J'ai toujours voulut être estheticienne, d'ou mon auto financement pour le CAP, mais du coup, je ne peux pas me permettre de sortir 600€ et j'aimerais beaucoup avoir une aide de financement, sauf qu'il faut faire une lettre de motivation, d'ou le problème, car je ne sait pas quoi dire, comment formuler ...

J'ai un CAP Vente, qui pourrait peut être, être un + ?

J'ai fait des recherches sur le forum avant de créer cette discussions, mais je ne trouve pas pour P.O ... c'est beaucoup pour entrer dans une école d'esthetique/coiffure ... Avec les infos que j'ai trouver, j'ai déjà ecrit ça en brouillon ;

Madame, Monsieur,

Actuellement inscrite comme demandeur d'emploi sous le n° ..., je ne suis pas indemnisée.

Attirée par le monde de la mode et de l'esthétique, c'est tout naturellement que je souhaite suivre une formation de Prothésiste Ongulaire afin d'enrichir et d’élargir mon expériences professionnel.

En effet, je suis actuellement en candidat libre chez Centre Européen de Formation pour le CAP-Esthétique que j'auto finance. ...( Je voudrais dire que dû mon premier auto financement, je ne peux me permettre un autre financement, et que c'est pour cela que je compte sur l'aide de financement pour aboutir mon projet qu'ai de faire du domicile, donc j'aimerais pouvoirs avoir plusieurs choses a proposer aux clientes, et que, par la suite, je souhaiterais monter mon propre institut, donc cette formation me seras vraiment utiles pour proposer plusieurs services ),il est indispensable de maîtriser toutes les techniques et de passer une telle formation pour répondre aux attentes de la clientèle.

Je suis réellement motivée pour atteindre mon objectif, ce serait un nouveau départ dans ma vie professionnelle qui me comblerait et dans lequel je m'investirait vraiment.

Je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.

Voila le début ... j'attends vos aides/critiques les filles :rougir:

Madame, Monsieur,

Actuellement inscrite comme demandeur d'emploi sous le n° ..., je ne suis pas indemnisée.

Attirée par le monde de la mode et de l'esthétique, c'est tout naturellement que je souhaite suivre une formation de prothésiste ongulaire afin d'enrichir et d’élargir mon expérience professionnelle.

En effet, je suis actuellement étudiante en candidate libre chez Centre Européen de Formation pour le CAP-Esthétique que j'auto-finance...il est indispensable de maîtriser toutes les techniques et de passer une telle formation pour répondre aux attentes de la clientèle.

Je suis réellement motivée pour atteindre mon objectif, ce serait un nouveau départ dans ma vie professionnelle qui me comblerait et dans lequel je m'investirai vraiment.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voilà pour les fautes :)

Bonjour les filles :p je créer ce poste pour demander de l'aide, certaines d'entre vous sont surement passer par là et pourront alors m'aider :fou:.

Je suis en CAP Esthetique en candidat libre que j'auto-finance. J'aimerais suivre une formation de Prothésiste Ongulaire COMPLETE chez Leader formation qui coûte 600€. Ils disent qu'un financement est possible par Pôle Emploi, alors je leurs ai demander un DEVIS que j'attends.

J'aimerais faire cette formation pour enrichir mon experience suite au CAP esthetique que j'espere obtenir en juin 2013 :dance:. Comme ça, je pourrais proposer plus de choses a ma futures clientèles.

J'ai toujours voulut être estheticienne, d'ou mon auto financement pour le CAP, mais du coup, je ne peux pas me permettre de sortir 600€ et j'aimerais beaucoup avoir une aide de financement, sauf qu'il faut faire une lettre de motivation, d'ou le problème, car je ne sait pas quoi dire, comment formuler ...

J'ai un CAP Vente, qui pourrait peut être, être un + ?

J'ai fait des recherches sur le forum avant de créer cette discussions, mais je ne trouve pas pour P.O ... c'est beaucoup pour entrer dans une école d'esthetique/coiffure ... Avec les infos que j'ai trouver, j'ai déjà ecrit ça en brouillon ;

Madame, Monsieur,

Attirée par le monde de la mode et de l'esthétique, c'est tout naturellement que je souhaite suivre une formation de Prothésiste Ongulaire afin d'enrichir et d’élargir mon expériences professionnel.

En effet, je suis actuellement en candidat libre chez Centre Européen de Formation pour le CAP-Esthétique que j'auto finance. ...( Je voudrais dire que dû mon premier auto financement, je ne peux me permettre un autre financement, et que c'est pour cela que je compte sur l'aide de financement pour aboutir mon projet qu'ai de faire du domicile, donc j'aimerais pouvoirs avoir plusieurs choses a proposer aux clientes, et que, par la suite, je souhaiterais monter mon propre institut, donc cette formation me seras vraiment utiles pour proposer plusieurs services ),il est indispensable de maîtriser toutes les techniques et de passer une telle formation pour répondre aux attentes de la clientèle.

Je suis réellement motivée pour atteindre mon objectif, ce serait un nouveau départ dans ma vie professionnelle qui me comblerait et dans lequel je m'investirait vraiment.

Je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.

je suis vraiment eneerver contre tous c financement TOUJOURS refuser et leur critere debile !!! bcp bcp de gens sont generalement refuser le pole emploi me dit qu'il refuse car j'ai des diplome et qu'il peuven me trouver du travaille avec sse ke j'ai deja donc sa serai de largent de perdu pour eux et la mission locale me di que c pour les jeunes qui veulen entrer dans la vie actif donc pour les gens sans diplome ! apres tu pe toujours tenter mais je nesper pas trop ... mais la plupart d centre on peu payer en plusieur fois se ki et pluto bien !

Merci Valérie, oui c'est vraie c'est bête d'en faire profiter que certains ... on recherche tous un métier qu'on aime ! J'ai rdv avec ma conseiller debut mai, je lui en parlerez on sait jamais, ca ne coute rien ...

oui sa depen osi de la demande dans ta region ect si il y a un fort taux de chomage dans cette profession et dans ta region il von refuser mais apres sa depen d region g une ami el habite dans un autre departemen que moi pourtan on a la mm formation et el a ete financer 1500euros pour sa formation a 2000euros.....

Retour