Lettre max de chez mse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunywav
  • Date de début Date de début

sunywav

Nouveau Membre
Hello les filles,
je voudrais commander des gels chez mse, il est écrit que l'on peut prendre les lettres max pour les gels couleurs, mais je voudrais prendre un gel de camouflage en 5ml, est-ce que vous pensez que je peux ou pas ?
Merci

oui tu peux, tant que ca reste un acaht de pot de 5ml pas de soucis, meme si c'est des gels de construction (le probleme c'est que le crystal blue que je veux tester n'existe pas 5ml, snif snif).

Lors ma derniere commande, j'ai pris un gel masque en 5ml le altarosa, un french et 8 couleurs et tout a ete envoye en lettre max. Je crois que 10 pots est le maxi pour cet envoi

Coucou , le mieux est de leur demander directement... Je ne pourrais pas te répondre !

Bin je vais prendre le gel camouflage rose normal, je pense que c'est le mieux non ? et puis quelques gels de couleurs, mais pas facile de choisir les bonnes couleurs quand on débute, du coup je pense prendre du noir, du marron, du violet et un bleu.

j'ai déjà regardée sur le forum, il me semble d'ailleurs que c'est les nuanciers que tu as mis que j'ai vu ! Le truc c'est que je sais pas quoi prendre comme base de couleurs

Les coloris les plus demandés par mes modeles sont:

Le blanc (incontounable, la premiere pose, elles veulent quasiement toutes du blanc), le noir, le rose, le parme/prune.

Par contre on arrive sur les beaux jours, je te conseille alors d'avoir un jaune, un orange, un fushia, un turquoise ou des couleurs pastel...

Le marron c'est plutot demandé en automne hiver...

Pour les gels pailletes, fait les toi meme : tu achete des paillettes (attention a ce quelles soient fines) et tu les melangent a un gel clear => tu pourra ainsi doser le "nombre" de paillettes, car souvent les gels paillettes sont dur a poseren couvrance c'est pas trop ca.

j'ai un gel blanc pour la french, le noir je pensais en prendre un, je voulais prendre le bleu 151 de chez mse, et un violet mais il y en a beaucoup j'avais vu le 89 mais je sais pas. Sinon j'ai commandée pleins de petit pots de paillette sur ebay, et pour le gel clear par contre c'est quoi ? parce que j'ai pris un gel monophase c'est bon ?

oui ton monophase pour faire tes gels pailletes. J'ai aussi pris les paillettes en lot sur ebay au debut pour avoir du choix, maintenant je les prend en loisir creatif, plus fines et plus brillantes.

Si tu es pas pressee, je te prend en photo mes gels cet aprem pour voir mes bleus et violet.

C'est gentil merci, mais j'ai pratiquement trouvée toutes les couleurs sur le forum, par contre tu as pris quel gel camouflage toi, si tu en as un de chez mse ?

enfaite je veux bien si tu as une photo d'un violet ou prune nacré stp, j'ai vu le 201, mais il n'a pas l'air nacré?

Retour