manounette0811
Membre Populaire
tu as raison mais il le sais peut etre trop que TU as peur de le perdre...Cette fille ne vaux pas la peine de casser notre couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison mais il le sais peut etre trop que TU as peur de le perdre...Cette fille ne vaux pas la peine de casser notre couple
Ben oui,c sur mais de la à dire de prendre beaucoup de distance et qu il risque de me.perdre c un,peu, exagérer ...
D'accord avec toi!Désoler de dire sa mais sa existe pas l'amitié entre EX...
chaque couple fonctionne differemment et meme si j'ai souvent du mal à comprenndre je l'admets et observe.Mais la tu demandes de t'aider à trouver une excuse pour pas qu'il y aille.Pourquoi?pose toi cette question et la tu auras la repoonse au probleme...Pour moi je n'accepte ni amitié ni contacte avce tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un ex pas specialement de peur c'est ma conception du respect de mon coté comme du sien.On ne peut pour moi pas etre ami avec quelqu'un qu'on a desiré .Comme toutes c'est la démarche de ton ami qui me choque,ainsi que le fait de vouloir s'amuser (langage un peu enfantin )mais comme si si tu etais la il ne pouvait pas s'amuser.Si tu acceptes ca une fois ca recommencera et puis que penseront les gens qui ne te verront pas la bas?enfin voila les questions que moi je me poserais...tiens nous au courant!bon courage!