L'extension de cils méconnue dans mon département, attendre ou agir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails85
  • Date de début Date de début
N

nails85

Guest
bonjour, l'extension de cils n'est pas connu dans mon departement, on me regarde avec des gros yeux quand j'en parle, dois-je attendre que ca vienne en vogue pour les faire ?

c'est ce que je me disais, seulement, ici les femmes sont tres reticentes, la plupart refusent en disant " on ne touche pas a mes yeux ", je leur explique mais reste fermée
beaucoup trouve ca beau mais pas utile et n'en veulent pas....ici les ongles commencent a bien demarrer, vive la campagne hein

Enorme! Effectivement réaction des femmes de la campagne. Mais en même temps il suffit que ça marche avec une, et c parti elle va faire la pub etc... La campagne c un cercle assez fermé et elles parlent beaucoup entre elles donc finalement ça peux être positif et jouer en ta faveur.
Insiste sur le fait qu'elles n'auront plus besoin de mascara, que dès le réveil elles auront déjà un beau regard...

... Déjà tu dois en porter toi-même !

Demande à la coiffeuse, à la manucure, à la vendeuse de vêtements, d'être ton modèle. Elles en parleront autour d'elles.

Fais des photos avant/après et fais en sorte que tout le monde les voie. C'est pas juste que t'as plus besoin de te maquiller, c'est que ça rend beaucoup mieux que du maquillage ! Ca fait plus naturel, plus propre, et nettement plus long. En plus tu peux corriger des défauts, donner un autre style au regard.

L'idéal serait de mettre un livre d'or à disposition, que tu retranscris sur ton site internet.

Tu dois être complètement convaincue de ton produit, sois ta première fan, les autres suivront.

alors, pour faire sortir des sous sous aux clientes c'est pas facile, meme a 30-40€ tarif modele pour perfectionner ma formation, c'est cher pour elles :(, je vous parle meme pas quand ca sera tarif pro.
ensuite, je ne sais pas où m'en faire poser, personne en fait dans mon coin de vendee ( ps towtue je ne suis pas de la roche, mais on est pas loin non plus)
ensuite, quand elle savent la frequence des remplissages, bah elles partent encore plus en courant

je pensais aussi que ca pouvait etre un vrai plus d'etre la 1ere, mais je me rebute a des idees recues et des tetues

J ai exactement le même problème que toi en Auvergne. J ai décidée de faire la formation et de m en faire poser. La seule personne qui le fait est à 60 km de chez moi. Je me dit que déjà, mon objectif sera de rentabiliser ma forma, et ensuite si j'arrive à faire 3 4 personne histoire de rentabilise les liens de cils et déjà ça m aura rien coûter. Tout le reste ce sera du plus. Essayé tu ne perdra rien tu trouvera toujours assez de cliente pour rentabiliser déjà.

mia, 30 - 40 € pour etre modèle, moi aussi je trouve ça cher... Je demandais 15€ et je suis en pleine ville, du coup j'ai eu plein de modèles, donc du savoir-faire et des photos !

Retour