L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perla
  • Date de début Date de début
Re : L'extensions De Cils Semi Permanent Tenue 4 A 6 Semaines

salut Perla,
Je suis très impressionnée par ton travail, c'est très joli. Connais-tu à tout hazard, quelqu'un qui fait des poses comme toi, à domicile, dans le DOUBS, en FRANCHE COMTE, et notamment du côté de MONTBELIARD ? je suis très intéressée, enfin pour une copine surtout.
Je renouvelle mes félicitations.:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:flocool: Bon à croire que chez nous c'est encore moins cher,je suis à 60 euros pour la pose et à 25 euros le remplissage.Au prix ou nous payons la fourniture,ya pas besoin de massacrer les clientes!

Perla 200 à 300€ en institut?
on est dans la même region et les poses en institut tourne autout de 100€ à 150€ maxi 180€ en région parisienne

Je cherche à me former sur l'extension des cils dans le 83. Qulqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.

Hello bounty, contacte lucie-olivia (pseudo nail expert) sur le forum, elle forme sur toute la france et belgique, elle se déplace bien entendu, biz

Bonjour à toutes les filles, éffectivement les poses tournent entres 200 et 300euros en institut SUR PARIS. ou MINIMUM 180E , en tout cas se sont dans la plupart des instituts de Paris, j'était démonstratice au congrès de l'Esthétique cette année et toutes les marques étaient la, et on parle bien de ces tarifs la. Je pense que les tarifs varient selon les regions. J'ai était

SUITE (lol)
J'ai etait formée par les instituts LOGIER, il y'à 1ans et 8mois maintenant pour celles qui ont posées la questions!
Les tarifs que je vous parlent s'appliquent pour une pose complète, C'est à dire 60 à 70 CILS PAR OEIL (ce qui est une pose complète)! Car beaucoup pratiquent des prix bas oui, mais pour une dizaine de cils.
Bonne soiree les filles

salut lolo,
dis moi, début juillet, tu peux faire une pose de cils en week end ? Tu le fais chez toi ? j'ai une copine qui part en vacances et passe près de perpignan, elle peut prendre rendez-vous avec toi ?
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. Ta pose à 60 euros, c'est une pose complète ?
Merci pour les infos à venir
Bye bye

Au faite je répond à rainette, désolée je ne connai personne qui pratique cette méthode dans ta région! et merci pour tes compliments! ;-)

Au faite je répond à rainette, désolée je ne connai personne qui pratique cette méthode dans ta région! et merci pour tes compliments! ;-)
Bonjour Perla, tu as oublié de repondre à ma question conçernant les photos ...
Merci d'avance :)

Re, je vais etre honnete avec toi, je ne remet pas en cause la qualité de ton travail ni ton serieux par contre je t'avouerai que jai un doute conçernant les photos que tu as mise sur le forum. Elles me paraissent très pro et sorties tout droit d'un magazine.
Merci pour ta réponse...

Manifestement Perla n'a pas jugé bon de me répondre, par ailleurs pour info pour nous toutes, eventuelles clientes,1 personne du forum ma confirmé en mp que ces fotos n'etaient pas le travail de Perla et m'en a meme donné la provenance...Bref on va pas épiloguer la dessus mais c pas cool de se faire de la pub à travers de fausses info... Biz à toutes :)

Manifestement Perla n'a pas jugé bon de me répondre, par ailleurs pour info pour nous toutes, eventuelles clientes,1 personne du forum ma confirmé en mp que ces fotos n'etaient pas le travail de Perla et m'en a meme donné la provenance...Bref on va pas épiloguer la dessus mais c pas cool de se faire de la pub à travers de fausses info... Biz à toutes :)

Un vrai détective... lol bravo ma belle!

Plein de bisous

Je t'aime fortttttttt

Efféctivement cette photo n'est pas mon tavail, et n'ayant pas encore chargée mes photos, j'ai envoyée celle ci en attendant les miennes. Sans prétention je travail trés bienn cette méthode c'est pourquoi je me suis permise de mettre cette photo car mon travail est aussi bien.
D'ici quelques jours je chargerai les photos de mon travail, des avant/apres, et vous verrez que mes poses sont aussi bien.
Karamel, je comprend que cela te dérange, c'est tout à fait normal, surtout sachant que tu pratique aussi cette méthode et dans la meme région que moi....c'est compréhensible!!
Bonne journée à tous
A bientot avec de nouvelles photos.
Céline

Efféctivement cette photo n'est pas mon tavail, et n'ayant pas encore chargée mes photos, j'ai envoyée celle ci en attendant les miennes. Sans prétention je travail trés bienn cette méthode c'est pourquoi je me suis permise de mettre cette photo car mon travail est aussi bien.
D'ici quelques jours je chargerai les photos de mon travail, des avant/apres, et vous verrez que mes poses sont aussi bien.
Karamel, je comprend que cela te dérange, c'est tout à fait normal, surtout sachant que tu pratique aussi cette méthode et dans la meme région que moi....c'est compréhensible!!
Bonne journée à tous
A bientot avec de nouvelles photos.
Céline
Tu fais fausse route, les personnes du forum me connaissent et savent qu'en aucun cas je n'effectue des extensions de cils ni d'autre chose d'ailleurs ! Alors tu mens sur ton travail et tu mens sur mes activités personnelles pour te disculper ! mdr
C pas correct de ta part d'avoir ce type de propos, par ailleurs il sufisait de dire à tout le monde que tu n'avais pas de foto de ton travail et tu serai resté credible...
Allez, bye

Tu fais fausse route, les personnes du forum me connaissent et savent qu'en aucun cas je n'effectue des extensions de cils ni d'autre chose d'ailleurs ! Alors tu mens sur ton travail et tu mens sur mes activités personnelles pour te disculper ! mdr
C pas correct de ta part d'avoir ce type de propos, par ailleurs il sufisait de dire à tout le monde que tu n'avais pas de foto de ton travail et tu serai resté credible...
Allez, bye

:43-clapping:

BONJOUR
les filles
moi je pratique sans doute dans la meme region !!!
je suis en préparation d'un blog et photos de mon travail
Et j'ai meme recu de nouveaux et pleins d'infos complémentaires de syrine !!!
comme quoi meme en pratiquant deja !!!
j'avais encore a apprendre !!!!
des autres
merci et bizzz a toutes

bonjour je suis de liege en belgique et nous n avons rien comme boutique il faut tout commmander et j aimerai savoir si vous connaissiez un site car il me refaut juste la colle et les papiers de protection merci!

bonjour je suis de liege en belgique et nous n avons rien comme boutique il faut tout commmander et j aimerai savoir si vous connaissiez un site car il me refaut juste la colle et les papiers de protection merci!

Coucou envois un mp a SYRINE, elle pourra px etre d aider
elle est formatrice

Retour