l'hair du temps

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour,
Qui a déjà commandé chez l'hair du temps ?
J'ai commandé du tissage au mois d'août, 2 paquets, pour me les faire poser, je ne l'ai ai jamais reçu.
J'ai envoyé un email, j'ai obtenu une réponse 1 mois après, me disant qu'ils allaient m'envoyer mon colis.
Jusqu'à aujourd'hui toujours rien !
J'ai essayé de les joindre par télephone, impossible, leur site en construction !
Je ne sais plus quoi faire...

Re : l'hair du temps

Ben tu fais une croix sur tes sous ma chipie :ayalou:

pas de bol,tu veux que je mette le panneau" fumier?" :twitcy:

Bon les filles, gros mal entendu !
Ce n'est pas la bonne personne ! Je l'ai eu au tel, c'est une autre société, une dame super sympa, qui va devoir changer le nom de son entreprise !
Conclusion : J'ai fait connaissance d'une nana sympa, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la bonne personne ! Adieu mon tissage !!!

oui c'est delciat 2 societée qui ont le même nom , d'ou l'interet de se tourner ver l'inpi!! il etait bien son nom en + je trouve :)

oui c'est delciat 2 societée qui ont le même nom , d'ou l'interet de se tourner ver l'inpi!! il etait bien son nom en + je trouve :)

Oui, c'est ce que je lui ai dit, je lui ai conseillé de rajouter quelque chose, comme l'hair du temps moderne !
Ca lui a plu.
Mais moi je n'ai toujours pas de nouvelles du bon fournisseur du coup !!!!

pffff la tete a l envers moi !!!!
elles ont le meme noms d entreprise elle me la dis hier soire et elle ressoit beauc de tomber negative a cause de sa ...

Retour