l'huile de coco et de sapote

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
j'ai commandé ça hier chez aroma zone, je voulais savoir si je peux mélanger les deux huiles et combien de temps on peut laisser poser?

est ce que ça fait dégorger la couleur?

j'avais vu un post mais je le trouve plus, une personne s'y connaissait vachement bien

avant je fabriquais moi même mes savons, mais j'arrive pas à trouver un vrai savon d'alep, un pharmacien m'a donner un astuce pour en trouver un bon, ne rigoler c'est vrai!!

le savon doit flotter quand il est dans l'eau si il va au fond c'est pas un vrai, quand jt au maroc j'en avais trouvé un qui se noyait pas

comment vous faites pour pas vous faire avoir?

Ah sympa lastuce je file plonger le mien dans l'eau lool

Les huiles tu peux en mélanger oui
Tu laisse quelques heures si tu peux avec cello et serviette pour garder bien au chaud
Après sur le fait que ça dégorge je sais pas
Mon ancienne coiffeuse me disait que l'huile d'olive par exemple faisait dégorger
Et la dernière fois j'ai demandé à ma nouvelle coiffeuse et elle avait l'air très étonné et me dit que non

Sent from my iPhone using Manucure

par contre j'ai un doute sur aroma zone après ce que je viens de lire sur le savon d'alep

ils decrivent le savon d'alep pour ne pas se faire avoir
et disent qu'il n'existe pas sous forme liquide, donc si vous en trouvez c'est du faux
et sur aroma ils en vendent en liquide, savon d'alep sous toutes ses formes disent ils ..

Oui cest vrai un VRAI savon d'alep a une couleur entre le vert et le marron,(en fait le dessus est marronatre et le coeur est vert) la decoupe est irreguliere et il doit flotter et doit etre estampillé ALEP en arabe. J'oubliais, il doit durer treeeeees longtemps. Plusieurs mois!

pour les huiles, oui tu peux les mélanger et non je ne crois pas que cela fasse dégorger la couleur. Mais il ne faut pas en mettre des tonnes.
le bain d'huile se fait généralement avant le shampoing. Moi je met mon mélange d'huiles préférées légèrement chauffé au bain marie sur cheveux secs minimum 2h avant le shampoing. Généralement, je fais mes bains d'huile le jour de mes soins protéinés que je fais avant le shampoing et un soin hydratant après le shampoing.

Ben je l'ai acheté à carrefour lool aux rayons soins et savons

Y avait qu'une marque par contre de dispo
Je sais plus le nom
Mais il est bien carré, de la bonne couleur, pas très beau, il sent une odeur speciale et il flotte !
Donc je pense qu'il a tout les points pour être un vrai
J'espère en tout cas lol

Sent from my iPhone using Manucure

par contre j'ai un doute sur aroma zone après ce que je viens de lire sur le savon d'alep

ils decrivent le savon d'alep pour ne pas se faire avoir
et disent qu'il n'existe pas sous forme liquide, donc si vous en trouvez c'est du faux
et sur aroma ils en vendent en liquide, savon d'alep sous toutes ses formes disent ils ..

Et le mien il coule :(

Alors qu'il est estampillé en arabe

mdr, excuse moi c'est nerveux, tu peux pas savoir le nombre de savon d'alep qui on jouer aux petits navires, et à chaque fois jt déçue

Retour