I Isabella 973 Guest 24 Octobre 2010 #1 Salut, alors petite pose sur moi après plusieurs mois d'arret. Encore des défauts, prolongement trop court et pas assez souriant, prob de limage. voilà. Pièces jointes DSCN2209.jpg 70.5 KB · Affichages: 138
Salut, alors petite pose sur moi après plusieurs mois d'arret. Encore des défauts, prolongement trop court et pas assez souriant, prob de limage. voilà.
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 24 Octobre 2010 #3 Re : Libellule c est quand meme tres beau surtout ce vert et la libellule wouah
Tipoune21220 Membre récent 24 Octobre 2010 #5 Re : Libellule SUPERBE ! J'adore Tu es un pti peu dure avec toi ! Surtout si t'as pas bosser depuis un moment, je trouve la reprise très en beauté Bizouxxx
Re : Libellule SUPERBE ! J'adore Tu es un pti peu dure avec toi ! Surtout si t'as pas bosser depuis un moment, je trouve la reprise très en beauté Bizouxxx
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 29 Novembre 2010 #7 Re : Libellule Très joli !! j'aime beaucoup ton style ^^
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 29 Novembre 2010 #8 Re : Libellule j'aime bien la couleur de la french
I Isabella 973 Guest 29 Novembre 2010 #10 Re : Libellule Aie les Filles pourquoi vous avez remonter ce post uin: C'était une pose sur moi, très difficile a faire parce que ma plaque est tres petite, prolongement trop court et dautres défauts comme d'hab. Mais si vous aimez sa me fait plaisir lol.
Re : Libellule Aie les Filles pourquoi vous avez remonter ce post uin: C'était une pose sur moi, très difficile a faire parce que ma plaque est tres petite, prolongement trop court et dautres défauts comme d'hab. Mais si vous aimez sa me fait plaisir lol.
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 29 Novembre 2010 #11 Re : Libellule