Sab63 Membre Populaire 7 Novembre 2010 #1 14/05/10 oh lalaaaa j'ai tenté de faire des libellules... encore un effort !! Pièces jointes Photo0485 copie.jpg 22.9 KB · Affichages: 102
Sab63 Membre Populaire 7 Novembre 2010 #4 Re : libellules ! MAYA59 a dit: joli Cliquez pour agrandir... Mimi 17 a dit: j'aime beaucoup bisous! Cliquez pour agrandir... merci les filles c'est gentil
Re : libellules ! MAYA59 a dit: joli Cliquez pour agrandir... Mimi 17 a dit: j'aime beaucoup bisous! Cliquez pour agrandir... merci les filles c'est gentil
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 7 Novembre 2010 #5 Re : libellules ! Elles sont superbes tes libellules!!!!
Sab63 Membre Populaire 7 Novembre 2010 #6 Re : libellules ! EFIM ONGLES a dit: Elles sont superbes tes libellules!!!! Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil, faudrait pas qu'elles essaient de voler, elles sont un peu bancales je trouve lol
Re : libellules ! EFIM ONGLES a dit: Elles sont superbes tes libellules!!!! Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil, faudrait pas qu'elles essaient de voler, elles sont un peu bancales je trouve lol