licorne et faery

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
ma pose pour le concours.
oui, je sais,on voit rien !! premier stylettos. l'autre photo faite en gros plan était moche, refaite après avoir abimé la licorne........ggrrr........le doré avait sauté suite à menage intensif avant sechage complet....faites des gosses !!!
donc premier stylettos, des betises (je sais lesquelles,lol), mais je m'etais bien pris la tete à placermes micro perles en rang et on voit que dalle !!! la corne de licorne est en resine sculptée.
bbrrr...mais je me suis bien marré et surtout j'ai appris plein de trucs. je suis très très déçue du rendu de la photo, mais le pire c'est que j'ai pas attendu pour tout ratiboiser, donc j'aurais pu en refaire d'autres car eryn m'avait demandé, mais trop taaaaaarrrrddd !!!

Pièces jointes

• licorne 022.JPG
    licorne 022.JPG
    101.9 KB · Affichages: 256
Re : licorne et faery

superbe et la corne franchement ça m'a bleuffé bravooooooooooooooo!!!!:clap:

han moi!!!! j'ai adoré... la pose, la deco et la licorne... à tomber... je dis bravo

c'est une idée trés originale et je sais que la sculpture a dû te demander beaucoup de temps

merci encore les filles !
ben, la corne c'est pas si compliqué, en fait il suffisait juste d'y penser !! à mon avis ça m'a pas pris beaucoup plusde temps que tes roses :)

Retour