lien pour kit strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : lien pour kit strass dentaire

j ai donc acheté les strass de ton lien... et 10min après chui deg j ai trouvé exactement le meme kit sur les 3 suisses via le net à 8e et des poussières... la prochaine fois ci ceux ci vont bien j les prend là bas...

quand j'ouvre ton lien sur ebay, y a rien qui s'affiche...

alors j'ai une question j'ai regarder sur le site des strass dentaire et ya 3 kits un petit ou ils disent que cela tien environ 3 à 4 semaine et ensuite les deux autres ils disent que sa tient jusqu'a 6 mois !! sa ven de koi ? de la colle dentaire ou bien koi ? si kelkun sais..............merci

je remet le lie ici :

kit de pose strass et bijoux dentaires

es que su'elqu'un c'est si c'est normal que la colle n° 2 et le netoyant dentaire sont de texture epaises ?

coucou

J'ai également acheter le kit à carrefour de la marque Finger et c'est impossible que ça soit du swarovski au vu du prix

Faut faire gaffe car en fait si vous regardez la composition de la colle ça équivaut à de la glue idem pour les kits qui sont vendus chez Claire's etc...

Donc il faut vraiement vérifier que c'est de la colle dentaire

Pour ma part, j'ai une acidité assez dévellopé donc il tient pas plus de 2 mois :sad3:

Voilà

j'ai acheté le petit kit toothfairy à 10.90€ et je suis décue car il contient 5 strass , j'en ai utilisé 3 et plus de colle! pfffffffff

coucou

J'ai également acheter le kit à carrefour de la marque Finger et c'est impossible que ça soit du swarovski au vu du prix

Faut faire gaffe car en fait si vous regardez la composition de la colle ça équivaut à de la glue idem pour les kits qui sont vendus chez Claire's etc...

Donc il faut vraiement vérifier que c'est de la colle dentaire

Pour ma part, j'ai une acidité assez dévellopé donc il tient pas plus de 2 mois :sad3:

Voilà
Si c est le meme que moi regarde sur la boite il est noté cristal de swarovski, dés que je récupére mon appareil photo je prends la photo pour vous montrer je suis pas folle quand meme

non t'inquiète on sait que tu n'es pas folle :rolleyes:

C'est certainement indiqué mais ce que je veux dire c'est que je me demande si c'est pas du pipeau, pub mensongaire quoi car les cristaux swaroski c'est cher

Si c est le meme que moi regarde sur la boite il est noté cristal de swarovski, dés que je récupére mon appareil photo je prends la photo pour vous montrer je suis pas folle quand meme

Retour