Liens sites de fringues pour les zolies Rondes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
J'ai pensé ouvrir ce topic pour toute les rondes et pulpeuses,pour qu'on puisse partager nos liens de sites de fringues sympa et mode...car a partir du 44 c'est assez difficile de trouver qelques chose de mignon et mode!!
Bon ben je commençe avec mes boutiques:

http://www.ronde-glamour.com/

http://www.yoursclothing.co.uk/?S=AW&awc=2353_1241695644_e742c4056d703ead49c95b83232ff709

http://www.torrid.com/torrid/index.jsp

http://www.alwaysforme.com/(c'est un site de maillot de bain,un peu cher mais ils sont magnifiques et avantages nos formes)

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Re : Liens sites de fringues pour les zolies Rondes!!

merci pour ce post enfin des trucs sympa pour les filles qui rentrent pas dans du 38 !

ah genial enfin des belle fringue pour es ronde y 'en a pas beaucop de magasin qui pense que toute les fille ne font pas du 38 grrrr lol

Alors je vous conseille vivement la boutique YOURS c'est anglais....c'est pas cher et les frais de port sont de 7 euros en dessous de 5 fringues et au dessus 17 euros(ou je sais lol) mais ils sont tres bien j'en suis satisfaite,et comptez 15 jours de livraison
Sinon mon coup de coeur boutique française c'est rondes et glamour,livraison en 3 jours et top qualité!!!:28-kiss:

up up up!!!
ça serait sympa de se filer des astuces beautés,look ect entre nous,z'etes d'accord le filles???
Allez les belles pulpeuses du fofo,vnez!!!
bize biz

c'est clair que je ne rentre pas non plus dans du 38, et ca depuis bien lonntemps ... je fais du 42 voir 44)snifff mais bon ... j'arrive à m'habiller encore plutot pas mal. je suis une folle des fringues de chez la redoute, toujours bonne coupe, bon prix, et franchement livraison en 24h en relais colis ... que demander d'autre !!!!

Ha tiens merci ! Avec ma mère on cherchait des marque de vêtements grandes taille pour faire un aryon dans son magasins !

Personne pour nous faire partager un lien?

merci mimzz , au fait j ai posté les dates pour la réunion:arwenalia::arwenalia:

Pas encore de lien à partager avec vous les filles lol, je débute mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais merci pour les liens mimz, c'est très très sympa

ben je fais du 44 voir presque 46 mais moi les fringues viennent tous de chez h&m j'adore ce magasin et les vetements ne sont pas des fausses tailles elle taille bien large et mettes nos formes en valeurs lol j'ai pas de liens desolée car je ne commande jamais par internet

ben je fais du 44 voir presque 46 mais moi les fringues viennent tous de chez h&m j'adore ce magasin et les vetements ne sont pas des fausses tailles elle taille bien large et mettes nos formes en valeurs lol j'ai pas de liens desolée car je ne commande jamais par internet

h&m tu trouve ??? moi ki fai 42/44 je trouve pas, sauf des hauts .... enfin moi je suis en alsace, c ptètre pa pareil ken belgique !!!

moi j'aime bien car je fais 44et46 et j'en trouve plein en plus pas cher un pantalon 25 et 29 euros et la qualitée est très bonne et au c&a aussi je sais pas si il y en a en france la ca arrive au 52 et même plus il y a un nouveau magasin qui a ouvert et leur slogan etait la mode ne s'arrete pas au 42 mais vive les prix punaise lol

enfin des sites pour les rondes qui ont l'air sympa, merci merci mimzz;moi qui faits plus que du 46( médocs) pour moi c'est souvent cher et pas top côté mode.
gros
defa5dddf585fa9460fc6c3143913506.gif

Mimi

merci pour ces liens
enfin quelqu'un qui pense à nous femmes rondes
bisous séverine

Retour