Limage démarquation

kiki14

Confirmée
Coucou les filles, juste une petite question, en formation on nous a appris à limer la démarquation avec la lime à 45 degrés.
Hier js suis allée acheter un nouveua gel de chez magnetic et la prothésiste me disait de ne surotut pas limer de cette manière mais avec la lime à plat.
Comment faites vous vous?
Car moi je perds un temps fou pour cette terrible démarquation!!!
Merci et bisous les filles.

Re : Limage démarquation

Coucou les filles, juste une petite question, en formation on nous a appris à limer la démarquation avec la lime à 45 degrés.
Hier js suis allée acheter un nouveua gel de chez magnetic et la prothésiste me disait de ne surotut pas limer de cette manière mais avec la lime à plat.
coucou je vien de finir ma formation oui ces as plat que l'on ponce la démarcation

coucou, moi je fait comme toi car a plat j'ai peur que sa habime trop l'ongle naturel ...

Quand tu dit45° tu veux dire avec la trache de la lime ???

Perso non c vraiment avec le bord de ma lime mais pas carrement avec la parti sur le coté lol c pa evident a expliqué ..

Je fais comme toi d'habitude mais j'ai essayé à plat et c'est vrai que je gagne un temps fou!!!

effectivement le ponçage nous fait perdre de temps au debut, moi je prend une lime a gros grain pour dégrossir et ensuite avec un grain moins gros et bloc ponce du coup jevais plus vite qu'avant

Retour