limage de capsules naturelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour a toutes , voila j'ai une question toute bête, je m'essaye aux capsules naturelles ,( que je trouve finalement mieux que les capsules french) et donc je voulais savoir si c'était recommandé ou non de limer la démarcation a la ponceuse ( tout en faisant attention bien sur) . car de plus je trouve que l'on voit une légère nuance de blanc une fois le gel posé pourtant pas de bulle d'air. auriez vous des conseils. merci d'avance.
je vous poste une photo d'une pose ( toute critique est bienvenue afin de m'améliorer ;) )

Pièces jointes

• IMAG0236.jpg
    IMAG0236.jpg
    1.4 MB · Affichages: 285
bonjour a toutes , voila j'ai une question toute bête, je m'essaye aux capsules naturelles ,( que je trouve finalement mieux que les capsules french) et donc je voulais savoir si c'était recommandé ou non de limer la démarcation a la ponceuse ( tout en faisant attention bien sur) . car de plus je trouve que l'on voit une légère nuance de blanc une fois le gel posé pourtant pas de bulle d'air. auriez vous des conseils. merci d'avance.
je vous poste une photo d'une pose ( toute critique est bienvenue afin de m'améliorer ;) )
bonjour moi je la lime sa sen va bien la demarcation ,il ne faut pas toucher la plaque sinon aie pour la clientes ! lol mais sa part tres vite si on a les bon gestes

à la ponceuse moi j'aurais pas tenté car si tu te loupes, aie aie aie .... le mieux c'est de faire à la lime et y aller doucement même si tu mets du temps

A la ponceuse ca sert a rien, ca va aussi vite a la lime, en limant correctement (voir même en utilisant du tip blender s'il faut) mais il y a surtout moins de risque de faire des dégats avec la lime

ok je vous remercie de vos conseils, je vais donc éviter. mais comment faire pour atténuer la nuance de blanc? j'ai un gel make up de ongle24, mais j'ose plus l'utiliser car une fois g fait un remplissage avec et ma copine ma dit qu'il se décollait.

ok je vous remercie de vos conseils, je vais donc éviter. mais comment faire pour atténuer la nuance de blanc? j'ai un gel make up de ongle24, mais j'ose plus l'utiliser car une fois g fait un remplissage avec et ma copine ma dit qu'il se décollait.

c'est que la démarcation n'est pas assez limée et/ou que les capsules ne sont pas forcement de bonne qualité

French trop large, pas de sourire --> pour ta pose
Pour les capsules, j'ai l'même soucis, mais j'pense c'est qu'on lime pas assez, mais vu que j'sais pas limer sans toucher la plaque je ne lime pas trop ..

Retour