limage de la capsule

syem

Éclairée
bonjour les miss,:kiss1:

je viens vous demander conseil car j'ai fait 1 premier essai aujourd'hui avec une capsule que j'ai eu ds mon kit ongle24. mais j'ai un ptit doute :hmmm:sur mon limage du tips. En faite, après pose du gel, je trouve que l'endroit de la plaque reste bien blanc (c'est je pense des tips naturels). ai je assez limé car en plus j'ai utilisé un gel de construction rosé. Il est vrai que je me fais tjrs des pose qd gel avec chablon, alors il y a peut etre c'est vrai une différence car avec le chablon il n'y a pas la capsule. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.

Merci

Re : limage de la capsule

bonjour les miss,:kiss1:

je viens vous demander conseil car j'ai fait 1 premier essai aujourd'hui avec une capsule que j'ai eu ds mon kit ongle24. mais j'ai un ptit doute :hmmm:sur mon limage du tips. En faite, après pose du gel, je trouve que l'endroit de la plaque reste bien blanc (c'est je pense des tips naturels). ai je assez limé car en plus j'ai utilisé un gel de construction rosé. Il est vrai que je me fais tjrs des pose qd gel avec chablon, alors il y a peut etre c'est vrai une différence car avec le chablon il n'y a pas la capsule. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.

Merci

oui oui tu t es bien expliquée aurrais tu une photos

ta capsule une fois limée ne doit plus faire que un avec ton ongle on ne doit deja plus voir quil y a une capsule

et seulement la tu peux commencer ta pose

je ne connais pas ongles 24

j'ai eu les mêmes pas géniales et super dures à limer et c'est vrai que je les trouve blanches

les capsule de ongle 24 ne sont pas super (je parle en connaissance de cause ^^) toute les pose que j'ai faite avec on sauté au bout de quelque jour et on voyer la démarcation même sis je limer et si je limer trop la capsule sauté!!!
maintenant je me suis mi au chablon et c'est beaucoup mieu ^^

Coucou nathye, je vais essayer de te joindre une photo mais je ne suis pas sure d'y arriver. merci pour ta réponse.

merci les filles pour les réponses, je pose d'habitude avec les chablons mais j'ai voulu essayer avec une capsule. Bon je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aiguiller elle est prête.

essai photo

003.jpg

voici mes autres ongles avec la pose aux chablons. La plaque est plus rose. Quelles marques de capsules me conseillez-vous ?

Pièces jointes

• Chablon.jpg
    Chablon.jpg
    29.3 KB · Affichages: 79

voici mes autres ongles avec la pose aux chablons. La plaque est plus rose. Quelles marques de capsules me conseillez-vous ?
Prends des capsules transparentes... moi c'est ce que j'ai et ça ne fait pas blanc du tout.
Tes capsules doivent être blanche enfin un peu laiteuses si tu vois ce que je veux dire.

Mes capsules viennent d'onglerie.be mais je pense qu'elles sont aussi bien chez d'autres marques...

moi je prend des capsules naturelles cut out de nouveau nail

c vrai que c fort blanc

eh les filles, je viens de ranger un peu la chambre de mon fils et devinez quoi ???? Mon ongles vient de sauter:ayalou::table:

J ai des sans ^poncage et son genial !!

avec un confort mask c est encore mieux !

oui je vais acheter un confort mask et je ne sais pas ou on trouve des capsules sans limage.

Retour