limage de la résine lors du remplissage

socmay973

Membre Populaire
2e question,

combien de tps en moyenne prenez vous pour limer la résine lors d'un remplissage?
Vous le faites a la lime ou a la ponceuse?
merci d'avance !!!

Re : limage de la résine lors du remplissage

le limage c'est le plus gros du boulot chez moi! Le top c'est de virer la french retirer le gros du masque et affiner autour des peaux avec la limes doucement je dis ça mais pour l'instant je fais tout a la lime , la ponceuse faut faire attention

j suis encore au stade "pose résine", pas de remplissage.... mais j'imagine que ca doit être super long a la lime..
Dernierement j'ai fait une fine sans bombé sur moi, plate (un croisé stilleto oval) , j'ai voulu faire ma maligne en me disant plus la pose sera fine, moins j'aurai a limer pour le remplissage... erreur fatale!!!! décollement ultra visible au 6e jr.
Conclusion, il faut de la matiere pour soutenir la longueur et pour ne pas bouger la matiere au moindre choc.
Et plus je limais a plat, plus je voyais décollements, quelle crétine mais bon.. va m'a servit de leçon.
La il me faut un super embout pour ma ponceuse parce que je me vois tres mal limer pendant 40 mn les 10 doigts, refaire la pose et limer a nouveau.....

KIKOU . a la lime c est sur cela mets du temps mais quand on debute et qu on a pas appris le maniement de la ponceuse il faut faire tres attention....
pour cela il faut une bonne ponceuse minimum 25000trs, ne pas la mettre a fond hein!!!!au debut on y va mollo tu augmentera les trs quand tu auras la ponceuse en maitrise....un embout fraise carbide doré cylindrique ( eviter les emri qui chuaffe enormement!!), commence par pousser les cuti puis par la repousse en positionnant l embout sur la respousse pas sur la plaque , en son centre et tu vas du milieu a gauche pui du milieu a droite , tu remonte afin d enlver tout signe de decollement , tu affçne le mas des cuti vers le bord , et tu enleves la french, ensuite tu figniole cela a la lime avec le grain fin commme pour la demarcation de la caps...depoussiere et un coup de nail prepap QUE SUR L ONGLE NATUREL(DONC REPOUSSE) tu attends que cela seche puis primer sur la totalité ......ceci bien sur si c est sur caps ou ongle naturel si au depart c est chablon tu fait sauter la french et tu descends le sourire

un autre truc ...
quand l'ongle naturel est long et qu'il est "pris" dans la french comment on fait ?
car c'était le cas pour ma belle soeur et du coup j'ai pas pu faire sauter la french, j'ai donc gardé la french et affiné un max, raccourcit et reposé dessus !
bon c'était pas top car je pense que j'ai pas assé affiné mais bon on a fait comme on a a pu !

et Lanini, as tu un liens vers la boutique ou tu achètes ce fameux embout car ca n'a pas l'air d'ètre le meme que celui du post qui parle également de remplissage un peu plus bas,

un autre truc ...
quand l'ongle naturel est long et qu'il est "pris" dans la french comment on fait ?
car c'était le cas pour ma belle soeur et du coup j'ai pas pu faire sauter la french, j'ai donc gardé la french et affiné un max, raccourcit et reposé dessus !
bon c'était pas top car je pense que j'ai pas assé affiné mais bon on a fait comme on a a pu !

et Lanini, as tu un liens vers la boutique ou tu achètes ce fameux embout car ca n'a pas l'air d'ètre le meme que celui du post qui parle également de remplissage un peu plus bas,

comment cela pris dans la french?????

Fraise, carbure, power, ponceuse, embout, limage, gel UV, comblage, remplissage, manucure

Fraise, carbure, power, ponceuse, embout, limage, gel UV, comblage, remplissage, manucure

KIKOU . a la lime c est sur cela mets du temps mais quand on debute et qu on a pas appris le maniement de la ponceuse il faut faire tres attention....
pour cela il faut une bonne ponceuse minimum 25000trs, ne pas la mettre a fond hein!!!!au debut on y va mollo tu augmentera les trs quand tu auras la ponceuse en maitrise....un embout fraise carbide doré cylindrique ( eviter les emri qui chuaffe enormement!!), commence par pousser les cuti puis par la repousse en positionnant l embout sur la respousse pas sur la plaque , en son centre et tu vas du milieu a gauche pui du milieu a droite , tu remonte afin d enlver tout signe de decollement , tu affçne le mas des cuti vers le bord , et tu enleves la french, ensuite tu figniole cela a la lime avec le grain fin commme pour la demarcation de la caps...depoussiere et un coup de nail prepap QUE SUR L ONGLE NATUREL(DONC REPOUSSE) tu attends que cela seche puis primer sur la totalité ......ceci bien sur si c est sur caps ou ongle naturel si au depart c est chablon tu fait sauter la french et tu descends le sourire
tu les achetes ou les embouts fraises et le calibres il vaut mieuc moyen ou fin

tu les achetes ou les embouts fraises et le calibres il vaut mieuc moyen ou fin

sur sygmanails, pour degrossir la resine grain moyen je me sers du premier pour le remplissage , le conique c pour passer sous l ongle et au pourtour des cuti et lit pour les vilaine petites peaux fine cachées!!!a la prepa

ben en fait elle a des ongles hyper bombées et du coup mon chablon est jamais posé impec et du coup de la résine passe dessous et l'ongle est "enrobé" dans la résine !!!
enfin bref une bourde de débutante !!!!
mais bon meme si la résine passe pas dessous (j'y arriverai lol) et que l'ongle est long, on peut pa faire sauter la french car elle est en parie posée sur l'ongle naturel !

ben en fait elle a des ongles hyper bombées et du coup mon chablon est jamais posé impec et du coup de la résine passe dessous et l'ongle est "enrobé" dans la résine !!!
enfin bref une bourde de débutante !!!!
mais bon meme si la résine passe pas dessous (j'y arriverai lol) et que l'ongle est long, on peut pa faire sauter la french car elle est en parie posée sur l'ongle naturel !

et bien si la resine passe dessous un coup de ponceuse avec l embout deux de ma liste et hoppppppppppp!!!!!!

nom de dieu !!!!! je ne savais pas que les emri chauffaient!!!!!!
Lanini, tous les embouts sont adaptables a tous types de ponceuses?

hello,

j'ai commandé 2 embouts chez framenails, j'espere qu'elles conviendront à ma ponceuse achetée chez professionails (qui m'a couté la peau du c**)
C'est bête mais aujourd'hui, grande révélation... je ne pensais pas que les emeri chauffaient.. en plus ca revient super cher de changer d'embout après 2 remplissage.
et j'ai vraiment l'impression de ponceuse dans le vide, bref.. merci Lanini

hello,

j'ai commandé 2 embouts chez framenails, j'espere qu'elles conviendront à ma ponceuse achetée chez professionails (qui m'a couté la peau du c**)
C'est bête mais aujourd'hui, grande révélation... je ne pensais pas que les emeri chauffaient.. en plus ca revient super cher de changer d'embout après 2 remplissage.
et j'ai vraiment l'impression de ponceuse dans le vide, bref.. merci Lanini

faut ce mettre dans le crane que les emeri c comme du papier ponce et donc abrasif et comme tt ce ki estabrasif ca chauffeeeeeeeeeeee et s use vite , les fraise carbide sont concues pour durer tres longtemps

merci nini mais sur une pose integrale gel ???

ca y est je viens d'essayer les embout que j'ai commandé en début de semaine et franchement ils sont top !!!!
plus jamais je n'utiliserai les émeri !!!

y'a pas photos, c'est le jout et la nuit niveau chauffe et efficacité !!!

Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF | eBay
celui ci pour limer en gros

Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF fin | eBay
celui ci pour affiner

EMBOUT DE PONCEUSE SILICONE GRIS | eBay
et celui ci pour polir

suis ravie !!!!!!
par contre frais de port un peu cher car comptés pour chaque article alors qu'ils sont tous arrivés dans la meme enveloppe !

lolllll....
c bien a savoir ca, moi, j'attends les miens !!!

Retour