clecle60
completement allumée!
voila je suis toute nouvelle et je viens d'acheter mon kit sur un site allemand,la ponceuse etait livrée avec(a mains)le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment limer les ongles et encore moins la capsule
,de plus la lime electrique me fais mal on dirait qu'elle chauffe,j'ai fais une pose sur ma soeur et elle m'a dit pareil j'ai donc du finir a la main ,long long...de plus je trouvais ma pose pas trop mal reussie et un ongle viens a l'instant de me lacher,ah oui et j'ai oublié de préciser que mes ongles sont tres meurtris a cause du limage excessif et que j'ai du mal a limer sur les cotés sans toucher la peau,j'ai mal:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: ...je voudrais quand meme me servir de la ponceuse,avez vous une vidéo expliquative parce que là je crois que je suis un cas desespéré,je ne peux malheureusement pas me payer une formation,on achete une boulangerie avec mon cheri et toutes nos economies y passent alors merci a celles qui auront la patience de me repondre:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: