limage des ongles help!!!

clecle60

completement allumée!
voila je suis toute nouvelle et je viens d'acheter mon kit sur un site allemand,la ponceuse etait livrée avec(a mains)le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment limer les ongles et encore moins la capsule:hmmm: ,de plus la lime electrique me fais mal on dirait qu'elle chauffe,j'ai fais une pose sur ma soeur et elle m'a dit pareil j'ai donc du finir a la main ,long long...de plus je trouvais ma pose pas trop mal reussie et un ongle viens a l'instant de me lacher,ah oui et j'ai oublié de préciser que mes ongles sont tres meurtris a cause du limage excessif et que j'ai du mal a limer sur les cotés sans toucher la peau,j'ai mal:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: ...je voudrais quand meme me servir de la ponceuse,avez vous une vidéo expliquative parce que là je crois que je suis un cas desespéré,je ne peux malheureusement pas me payer une formation,on achete une boulangerie avec mon cheri et toutes nos economies y passent alors merci a celles qui auront la patience de me repondre:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

Re : limage des ongles help!!!

Bonsoir Clecle
Je suis désolée mais je ne pourrais te répondre, par contre si je trouve des vidéos ou des liens jte les envoies. (Si c'est vraiment douleureux arrete de limer, car apparement tes ongles sont très fragilisés).
Dis moi combien as tu payé ton kit + la ponceuse STP

voila je suis toute nouvelle et je viens d'acheter mon kit sur un site allemand,la ponceuse etait livrée avec(a mains)le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment limer les ongles et encore moins la capsule:hmmm: ,de plus la lime electrique me fais mal on dirait qu'elle chauffe,j'ai fais une pose sur ma soeur et elle m'a dit pareil j'ai donc du finir a la main ,long long...de plus je trouvais ma pose pas trop mal reussie et un ongle viens a l'instant de me lacher,ah oui et j'ai oublié de préciser que mes ongles sont tres meurtris a cause du limage excessif et que j'ai du mal a limer sur les cotés sans toucher la peau,j'ai mal:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: ...je voudrais quand meme me servir de la ponceuse,avez vous une vidéo expliquative parce que là je crois que je suis un cas desespéré,je ne peux malheureusement pas me payer une formation,on achete une boulangerie avec mon cheri et toutes nos economies y passent alors merci a celles qui auront la patience de me repondre:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
A mon avis, tu devrais apprendre à l'huile de coude pour commencer avant d'utiliser une ponceuse et de blesser une cliente.

Commence par le commencement. Ensuite, tu peux te pratiquer avec la ponceuse mais pas sur un ongle... Surtout vue que tu as déjà de mauvaises expériences en ayant un peu blessé tes ongles.

Courage!

j'ai payé le tout 136 euros mais il ya pas mal de trucs c'est sur snc,par contre question communication pas top!oui effectivement sur mes ongles j'ai arreté le desastre je vais attendre que ca repousse un peu,comme cliente c'est juste ma soeur pour l'instant c'est pas grave si je lui arrache un doigt,non je rigole...quoique!je lache l'affaire avec la ponceuse pour l'instant,mais je trouve quand meme bizarre qu'ell chauffe l'ongle quand je veux limer la capsule,et ca sent le cramé...pourtant je suis pas une sadique comme c'est la premiere fois que je m'en sert j'y suis allé doucement(là je suis en train de me rendre compte qu'on va me prendre pour une sadique):headbonk: :headbonk: merci

j'ai payé le tout 136 euros mais il ya pas mal de trucs c'est sur snc,par contre question communication pas top!oui effectivement sur mes ongles j'ai arreté le desastre je vais attendre que ca repousse un peu,comme cliente c'est juste ma soeur pour l'instant c'est pas grave si je lui arrache un doigt,non je rigole...quoique!je lache l'affaire avec la ponceuse pour l'instant,mais je trouve quand meme bizarre qu'ell chauffe l'ongle quand je veux limer la capsule,et ca sent le cramé...pourtant je suis pas une sadique comme c'est la premiere fois que je m'en sert j'y suis allé doucement(là je suis en train de me rendre compte qu'on va me prendre pour une sadique):headbonk: :headbonk: merci
Est-ce que tu appuies quand tu ponces ou tu fais juste déposer?

je depose juste et au debut elle ne sentais rien c'est au troisieme ongle qu'elle m'a dit ca j'ai pas osé continuer je venais juste de commencer a limer la capsule,j'ai pensé etre resté trop longtemps au meme endroit,je pense pas m'etre trompée d'embout c'est l'embout emeri(desolé je ne sais pas comment ca s'ecrit):oops:

Je suis pas ne experte de la ponceuse, mais peut-être qu'elle tourne trop vite... peut-tu régler la vitesse? pcq si ca en vient qu'à sentir le cramé.... en tout cas sûrement que quelqu'un a une autre idée!:hmmm:

Et pour l'autre qui demandait si c'était une protésiste ou une boulangère... elle peut pas être les 2 à la fois?? je suis bien une technicienne de lab et ca m'empêche pas pour autant de faire des ongles à temps partiel:rolleyes:

oui t'a raison, elle tourne peut etre trop vite, ou zlors tu restes trop longtemps au meme endroit,
mais tu sais entre nous, je te conseille de travailler a la lime, au moins le tps de maitriser, c'est toute une technique ....... je m'y fait pas a la ponceuse moi ! bouh ! ;)

Bonjour!tes ongles sont fragilisés,il n'y à plus de kératine voila pourquoi c'est douloureux.Tu peux meme éssayé à la lime,tu auras mal!!!arrete tout et soigne les avec une bonne cure d'hérome BLEU pendant 15 jours.ATTENTION,il faut etre formé pour utilisé une ponceuse!!!!!

je suis patissiere exactement et je fais les ongles a temps perdu,de plus je veux avoir de beaux ongles parce que dans ma future boutique je serais plus vendeuse que patissiere,je l'ai mise en plus petite vitesse,mais j'arete avec de toutes manieres,merci j'ai plus qu'a attendre,c'est quoi de l'herome bleu?ca se trouve ou?merci beaucoup

je viens d'en commander parais que c'est super efficace pour renforcer les ongles ya une boutique qui en vend sur ebay c'est du vernis,le lot de fort plus extra fort 20euros,c'est pas donné quand meme!!!

c'est sur que patissiere et manucure le rapport est delicat,j'aurais voulu vous poser un autre question,j'aurais voulu savoir pour les tips naturels s'il n'en existait pas avec un demarqation plus courte parce qu'il y a des amies de ma soeurs qui n'ont pas les ongles assez long et le tips gene alors je le coupe un peu mais je ne sais pas si c'est tres bien de faire ca.etje ne sais vraiment pas faire une pose avec chablons.merci.....:worthy:

Retour