Limage Et Bombage En Gel

TISWEETY

TISWEETY
Salut
Débutante ma premiére pose GEL besoin de votre avis sur le limage et le bombage en gel pouvez vous m'aider les filles ?
g unCAP Esthétik mais je n 'ai pas fait de formation en onglerie je
m 'entraine sur des amies.A lors quelqu'un qui veuille bien me conseiller?
KISS
Tisweety
 

Pièces jointes

  • S7305427.jpg
    S7305427.jpg
    64.1 KB · Affichages: 351
  • S7305515.jpg
    S7305515.jpg
    61.4 KB · Affichages: 258
  • S7305540.jpg
    S7305540.jpg
    60.6 KB · Affichages: 310
Re : Limage Et Bombage En Gel

il faut limer davantage tes parallèles, tu limes / \ avant la french pour qu'après ce soit //.
pour le bombé, place une boule au centre que tu étires vers les cuticules et le bord libre et catalyse doigt par doigt!
 
Re : Limage Et Bombage En Gel

ok merci bokou pour les conseils parcontre ya qq chose ke je fais c keje catalyse tte la main c possible?Mais le procédé: pose de la capsule, pose d'une couche gel de base, catalyser, limage ,poncer, couche de gel de construction, catalyser, limer, poncer, gel de finition c sa ou autrement?
 
Re : Limage Et Bombage En Gel

pour faire le bomber vaut mieu faire doigt par doigt car si tu fait toute le main d'un coup ca risue de couler sur les coter et dans les cuticules
il faut pas limer ni poncer la couche de base
tu catalyse ta base tu fait ta construction ( bomber ) tu catalyse tu lime
et gel de finition
 
Re : Limage Et Bombage En Gel

problème avec les parallèles ,je travail le chablons et pas les tips ,mais tu doit faire
- 1 prepa de l'ongle
- 2 collé les tips
- 3 limer la démarcation
- 4 primer ou gel de base (si primer acide pas sur le tip mais que sur l'ongle)
et tu fait ta pose (je ne travail pas les tips si je me trompe ,j'espère qu'une pro va me corrigé)
j'aime bien la déco de la dernière ,je te met les étapes pour la pose tips bonne continuation

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/27218-preparation-de-longle.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/21270-video-comment-poser-une-capsule.html

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/29252-limage-de-la-demarcation-pour-les-nouvelles.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html


 
Re : Limage Et Bombage En Gel

MERCI SANDROSE CHOUGOUNETTE ET LES AUTRES FILLES POUR VOS CONSEILS C TRES GENTIL ET LA PAS A PAS SUPER MERCI ENKOR:skeptical:
 
Retour
Haut