TISWEETY
TISWEETY
Salut
Débutante ma premiére pose GEL besoin de votre avis sur le limage et le bombage en gel pouvez vous m'aider les filles ?
g unCAP Esthétik mais je n 'ai pas fait de formation en onglerie je
m 'entraine sur des amies.A lors quelqu'un qui veuille bien me conseiller?
KISS
Tisweety
Débutante ma premiére pose GEL besoin de votre avis sur le limage et le bombage en gel pouvez vous m'aider les filles ?
g unCAP Esthétik mais je n 'ai pas fait de formation en onglerie je
m 'entraine sur des amies.A lors quelqu'un qui veuille bien me conseiller?
KISS
Tisweety