limage ongle

rosebleu5

Nouveau Membre
bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour le limage pour supprimer la capsules après la pose, car a chaque fois j'abime mon ongle est ca fait assez mal
je vois pas comment tout enlever sans me faire mal merci a vous

Re : limage ongle

.Coucou !

Lorsque tu colle ta capsule, tu cmmence à limer la démarcation. L'idéal est de limer en arc comme ça tu ne touche pas ton ongle naturel.

Perso je prend une lime zébra je trouve ça plus facile et plus rapide, en quelques coups de limes c'est fais !

Tu peux aussi affiner ta démarcation avant de poser ta capsule.

Biz

c'est pas ce que je veux savoir, sais que quand je veux enlever ma capsule apres ma repousse pour refaire une pose complete, j'abime mon ongle et ca me fait mal je sais pas quand je dois arreter
tu vois ce que je veux dire ou pas,
sinon je peux de mettre une photo tantot

c'est pas ce que je veux savoir, sais que quand je veux enlever ma capsule apres ma repousse pour refaire une pose complete, j'abime mon ongle et ca me fait mal je sais pas quand je dois arreter
tu vois ce que je veux dire ou pas,
sinon je peux de mettre une photo tantot

Ah dans le cas d'une dépose, tu lime ton gel et tu fais fondre ta capsule à l'acétone ;-)

a je dois limer le maximum et apres je m'ai dans l'acetone pour le reste
la dernière fais que j'ai voulu le faire avec l'acetone, ca marcher pas mais j'ai mis directement sans limer c'est a cause de cela ou pas merci

Retour