limage pfff pfff

laetiguil

Nouveau Membre
J'ai commencé à faire les ongles il n'y a pas longtemps. Mais j'ai des problèmes pour le limage final..... Personne n'a une vidéo ou quelque chose qui peut m'aider????
Personne dans le coin d'Incourt (brabant wallon) pour me montrer en live????

Re : limage pfff pfff

Bonsoir ! pour le limage final... tu entends quoi ? le limage du gel de construction ?

soit tu n'as pas la bonne technique et tu limes dans le vide ou alors tu n'as pas la bonne lime, quelle type de lime utilises tu ?

concernant la ponceuse ça va plus vite mais ce n'est vraiment pas indispensable...

meuh non, j'ai bossé un an sans, mais c'est vrai que quand on a bcp de clientes (ce que je souhaite à tous) la ponceuse est un réel gain de temps, et petit détail quand même, certains embouts permettent de bien limer les coins sans blesser les cuticules, ce que la lime ne permet pas... et d'autres permettent aussi de retirer les petites peaux mortes sans blessure...

meuh non, j'ai bossé un an sans, mais c'est vrai que quand on a bcp de clientes (ce que je souhaite à tous) la ponceuse est un réel gain de temps, et petit détail quand même, certains embouts permettent de bien limer les coins sans blesser les cuticules, ce que la lime ne permet pas... et d'autres permettent aussi de retirer les petites peaux mortes sans blessure...
tout à fait

J'utilise une lime de 120 grains. Mais je pense que ma technique n'est pas au point et j'ai peur de blesser....

Retour