limage

doudou25

Vient juste de se présenter
salut les filles problème quand je lime gel de construction plus de bombé quelqu'un peut m'aider merci

Re : limage

peut être que tu lime trop droit, pour ma p)art j'incline ma lime tout en limant, je l'incline selon la "pente" que je veux donner, selon la forme quoi, d'abord je "gomme" les bosses qu'il peut y avoir, et ensuite je donne la forme, en inclinant la lime, et mon poignet...d'abord inclinés vers le haut quand je fais des peaux à l'ongle, puis vers le bas quand je fais du centre de l'ongle au bord libre (mais je lime toujours de côté)

je me relis et c'est pas clair ce que je dis...

tout à fait je lime droit je doit les refaire demain j'essaye d'incliner et je te tiens au courant mille merci

merci les filles pour ma pose de cette après-midi c mieux mais c pas encore génial je pense avec de l'entrainement je vais y arriver :cry: tetelle quand tu dit limer en donnant la forme tu veux dire que je lime pas trop le dessus de l'ongle?

peut etre mettre aussi un peu plus de matière.. car si ton bombé part si vite en limant, peut etre que tu ne mets pas assez de gel..

tu utilise quel grain ?
essayé avec un grain moins agressif le temps que tu trouve le "coup"

j'utilise grain fin pour la matière si je fait une gros boule cata sa coule sur les coté

perso je fais comme cassiopéee67 et ca va très bien! faut pas trop limer , et surtout essaie de faire en sorte d'avoir le moins a limer donc mets un peu plus de matière je pense que c'est de la que vient ton soucis

Retour