Limage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Bonjour à toutes :)

Alors voilà je me pose une question depuis longtemps et j'arrive pas à trouver sur le fofo dans les discussions ma réponse :

J'ai fait ma pose depuis environ 3-4 jours et je m'aperçois de mes pattes de canards ^^ (surtout sur mes photos ) !

Est-ce que je peux relimer les // sans fragiliser ma pose sachant que j'ai bordé minutieusement avec les gels ??

Merci d'avance pour votre aide :wub:

Re : Limage ?

Malheureusement non, sinon faut que tu recommences. Comme tu las dit ton gel ne sera plus bordés.

Tu refait tes // puis tu ponce la couche de finition a la lime douce et tu dépoussière bien et tu repose la finition. Maintenant tu risque de fragiliser ta pose. Mais bon essaie je lai déjà fait sur moi pas sur une cliente hein!! Et pas de souci. Bizz

Malheureusement non, sinon faut que tu recommences. Comme tu las dit ton gel ne sera plus bordés.

Oui je me doutais bien :(

savana19 a dit:
Tu refait tes // puis tu ponce la couche de finition a la lime douce et tu dépoussière bien et tu repose la finition. Maintenant tu risque de fragiliser ta pose. Mais bon essaie je lai déjà fait sur moi pas sur une cliente hein!! Et pas de souci. Bizz

J'ai pensé à ça aussi ; mais je travaille à l'usine sur machines et mes ongles en prennent un coup ^^ J'ai peur qu'ils ne tiennent pas :(

Merci pour vos réponses les filles :)

Retour