Limage

Élodie jade

Membre récent
Bonjour a toutes
J ai un problème auriez vous une bonne technique pour limer sans blesser les cuticules j ai beaucoup de mal a faire partir le gel de couleur et j ai peur de faire mal a la personne
Merci pour vos réponses

Non mais après pour le remplissage faut bien limer près des cuti pour ne pas qui est de démarcation et comme moi je ne sais pas attendre 3 semaines pour changer la deco je n ai pas beaucoup de repousse ;-)

ah ben explique toi mieux alors, car là on croirait vraiment que....tu n'as pas appris à limer sans toucher les peaux? tu dois limer légérement en biais en suivant le contour des cutis.

Et prend une lime banane pour passer près des cutis, ça blesse moins ;) et dès que tu approche l'ongle surtout une lime douce!

Malheureusement ça viens avec l'entraînement,moi j'ai la peau hyper sensible un léger coup de lime et je saigne alors après m'être fait mal plusieurs fois j'ai plus touché mdr

Regardé dans les vidéo comment les filles tiennent leur limes dans leur doigt ou leur main

Merci a toutes pour vos conseils je tourne pas mal sur le forum pour m améliorer et je prends avec plaisir tous vos conseils merci

Retour