lime autocollante

chapalmi

Toute nouvelle
:Dancing_shocked:mon ancienne styliste ongulaire employait des limes qui se collaient sur un support rigide, qu'elle changeait de temps en temps . depuis que je pratique je n'arrive pas à les trouver nulle part. Quelqu'un sait où cela s'achète?
Merci d'avance

Re : lime autocollante

Hop Hop..

Je suis tombé sur ces limes en regardant le catalogue de Bio sculpture Gel..et j'ai pensé à toi...

Ils appel ça "Limes jetables pour manche"
Ref : BUF146; Prix : 6.00€ HT

Voilouuu.. :)

Salut,

Ils en ont chez Tournesols Concept à Monthey (tout près de chez toi ! :))

48 recharges + 1 support pour CHF 24.-
ensuite, 48 recharges pour CHF 18.-

Salutations

super. merci infiniment. c'est une super info¨! Je vais y aller tout soudain.
Avec quels produits travailles-tu ? Tu viens de commencer ( vu les "je me lance" sur ta galerie)? On pourrait s'échanger des conseils pratiques...
:Dancing_wub:

Le "je me lance", c'était en 2006 pour montrer des photos de mon travail parceque je venais régulièrement sur ce forum mais j'ai débuté en 2004.

J'ai fait ma formation (excellente) chez Tournesols justement, et ai travaillé pendant plusieures années qu'avec leurs produits.

A présent, en ce qui concerne les gels de base je suis chez Deep et pour les "à côté" (couleurs déco, accessoirs...) je vais soit au plus offrant, soit au plus joli ! :)

Voilà, en fait, je ne viens pratiquement plus sur le forum, mais si tu as une question ou quoi que ce soit, c'est volontiers que je te répondrai :)

Meilleures salutations

super ! moi aussi je travaille avec Deep. J'ai un souci sur moi-même pour les décollements. Là je suis en plein test du dernier espoir.... Là je pars au job mais j'essaye de t'écrire plus en détail durant le week-end. Merci encore pour l'info.

J'ai toujours employé Ima et cela tient sur tout le monde sauf sur moi. Déjà à l'èpoque où j'allais chez une styliste j'avais de gros soucis pour les décollements. Est-ce que tu as remarqué que Révélation tient mieux que les autres ? C'est ce que m'a conseillé chez Deep, mais à 100 frs le pot, j'ai pas trop envie de tester tous leurs gels.
On m'a dit aussi de faire un limage plus grossier avant la pose, tu es d'avis que cela peut améliorer la tenue ? Chez young nails où j'ai fait ma formation, on faisait 100, 180 puis buffer(bloc blanc) mais on m'a conseillé juste le 100 et partir comme ça pour la base. Qu'en penses-tu vu ton expérience?
Merci mille fois pour tes bons conseils.:wub2:
Ps, la semaine prochaine portes ouvertes chez Tournesol à Monthey

Effectivement, le limage plus grossier peut améliorer la tenue vu que les sillons plus marqués permettent au gel de mieux "s'accrocher"...
Je travaille à la ponceuse, donc pas de limes ni de bloc.
Ce qui est trèèèès important, mais tu le sais sûrement déjà, c'est de bien dégraisser l'ongle partout, y compris à sa base et de ne surtout pas reposer nos doigts (ou les clientes les leurs) dessus.

En ce qui me concerne, j'utilise également leur gel Ima.

Sur la majorité de mes clientes, ça tient bien en suivant leur "marche à suivre" à savoir: -So prep, -Ad on, -Basium puis Ima.
Mais sur moi et une de mes clientes, ce qui tient le mieux c'est directement le Basium après le poncage :)
Sur certaines cliente, ce sera avec le Ad on, sans le So prep.

Le Révélation, je l'ai aussi mais c'est uniquement pour une question de couleur de gel, à l'époque où je l'ai acheté, il n'y avais pas de Ima rose.

Je ne suis pas du tout convaincue du tout qu'il faille 15 sortes de gels différents... (mais ça n'engage que moi !!!! :):))

Le jour où ils feront des petits pots de démonstration à CHF 5.- pièce, peut-être que je testerai leur gamme complète !

Il faudrait que tu trouves quelqu'un près de chez toi qui utilise le Révélation et qui serait d'accord de t'en donner un échantillon... Ou alors fais venir le représentant et prépare tes mains juste avant !

Voilou, j'espère que tu trouveras la formule magique pour tes mains !

Bonne journée

merci pour toutes ses info je vais tester ça . a bientôt ça va m'aider beaucoup
Bonne journée

Retour