Lime qui ne dure pas longtemps !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

je ne trouve pas de lime 100/180 qui dure longtemps !! les miennes durent le temps d'une seule pose !!

quels sites me conseillez vous pour de bonnes limes forme banane merci

alessandro a de bonnes limes. peggy sage aussi, beautynails aussi. evite les sites discount, une bonne lime ça se paye, et c'est important

si tu veux des limes lavables et désinfectantes oui il te faut de bonnes limes a l'achat faut compter entre 2 et 3 € suivant les marques.
Les limes non désinfectantes pas chère, ne doivent de toutes façon servir que pour une cliente

chez adnails tu as les Tammy Taylor terminator j en suis à 4 poses et remplis confondus elle est encore bonne.
lavable et désinfectable. ce ne sont pas des bananes mais au final c et aussi pratique
il me semble qu elle coûte 8€, c est rentable même comparé à une bonne lime à 3€.

chez adnails tu as les Tammy Taylor terminator j en suis à 4 poses et remplis confondus elle est encore bonne.
lavable et désinfectable. ce ne sont pas des bananes mais au final c et aussi pratique
il me semble qu elle coûte 8€, c est rentable même comparé à une bonne lime à 3€.
la TT elle est a 3.5 € maxi a 8 € c'est le buffer ;-)
Moi j'aime aussi les pelable, c'est des limes dont on desinfecte le centre qui est en plastique, et ont y colle dessus a chaque cliente une lime.

Peggy sage et framenails les aktenz et les nfu oh elle Sont canon. J'ai horreur des limes discount !

les akentz moi je trouvais qu'elles limaient pas assez, mais je fais beaucoup de resine. yna tu fais plus de gel ??

Cc tiphaine. Ba en fait avec le taf j ai pas le temps de m entrainer mais samedi j arrête le taf dc je vai surmement reprendre mes entrainement. Mais je veux trop
Aller voir cavilie pr un
Perf

pour ma part je prends les NED (bhouuuuuuuu !!! pas taper lol !!!)
mais bon je vous éxplique, j'en ai 2 par cliente, une 80/80 droite pour déblayer le terrain et une 180/180 pour prépa ongle (doucement bien entendu) et affinage + zone cuti
et je les garde dans un sac zippé avec le nom de la cliente dessus pour m'en servir lors du rempli
je ne fais que de la résine et cette téchnique me convient parfaitement !

pour ma part je prends les NED (bhouuuuuuuu !!! pas taper lol !!!)
mais bon je vous éxplique, j'en ai 2 par cliente, une 80/80 droite pour déblayer le terrain et une 180/180 pour prépa ongle (doucement bien entendu) et affinage + zone cuti
et je les garde dans un sac zippé avec le nom de la cliente dessus pour m'en servir lors du rempli
je ne fais que de la résine et cette téchnique me convient parfaitement !
on a chacune notre technique c'est pas un souci ;-)

la TT elle est a 3.5 € maxi a 8 € c'est le buffer ;-)
Moi j'aime aussi les pelable, c'est des limes dont on desinfecte le centre qui est en plastique, et ont y colle dessus a chaque cliente une lime.

ah oui c est vrai alors la c est sur, ce elles sont adoptées

Moi j'utilise celles de Nails2000 (les kombi). Je les trouve pratiques car elles ont un côté droit et un en banane. Je fais facilement 5 poses avec, je travaille au gel pour l'instant. J'arrive mieux à travailler avec des grosses limes.

J'avais essayé aussi celles de Ongle24 qui sont pas mal non plus, elle s'usent peut-être un peu plus facilement...après c'est en fonction des goûts de chacun ! :) Pour le moment je suis très satisfaite des produits Nails2000. ^^

pour ma part je prends du discount, mais vue que chaque cliente a ses limes, ben ça dure au moins 4 à 5 utilisations.

Je m'y retrouve et côté hygiène les clientes apprécient également.

Mes fournisseurs limes : tout-pour-les-ongles ( les limes bananes) et boutiknails (limes demi-lune /dépose)

Retour