Lime sponge, vous en pensez quoi ?

C'estMoi

Membre récent
Je compte commander sur le site framenails , et j'ai vu des limes sponge.

Qu'en pensez vous?

Est-ce bien pour l'acryle?

Merci

Re : Lime sponge, vous en pensez quoi ?

coucou toi, moi j'ai vu des videos avec ce type de lime, (enfin si c'est bien celle à laquelle je pense),lol.
C'etait une utilisation pour l'acrylique et ca donne de la brillance.
Donc je dirai que c'est bon pour l'acrylique apres je suis pas pro, voyons ce qu'elles disent...

moi j'ai un "sponge" bloc et je n'aime pas trop, pour la lime sponge je ne sais pas

coucou toi, moi j'ai vu des videos avec ce type de lime, (enfin si c'est bien celle à laquelle je pense),lol.
C'etait une utilisation pour l'acrylique et ca donne de la brillance.
Donc je dirai que c'est bon pour l'acrylique apres je suis pas pro, voyons ce qu'elles disent...

Coucou, je pense que tu as as vu un pollisoir nn ?
Celle dont je parle servent à limer.
Enfin je pense ... :hmmm:

je crois qu'elles sont un peu plus molles, mais apres je en sais pas.
j'en ai commandé mais pas encore recu donc si personne te repond je te dis ca mercredi!!!

le sponge bloc ce n'est pas vraiment mou, par contre les limes je ne sais pas si elles sont comme les blocs

Pièces jointes

• DSCF0198[1].jpg
    DSCF0198[1].jpg
    64.8 KB · Affichages: 37
  • DSCF0199[1].jpg
    DSCF0199[1].jpg
    44.8 KB · Affichages: 44

le bloc perso je n'aime pas trop c'est plutot pour lisser la surface après avoir limer, car je trouve que ça ne lime pas beaucoup, mais peut être que quelqu'un d'autre aura un avis different du mien

le bloc perso je n'aime pas trop c'est plutot pour lisser la surface après avoir limer, car je trouve que ça ne lime pas beaucoup, mais peut être que quelqu'un d'autre aura un avis different du mien

Tu pourras me dire les differentes limes que tu utilise pour une pose et une repousse.?

merci

ah ok, autant pour moi alors, je pensais que buffer etait different de bloc, donc je croyais que c'est ce que tu voulais!!

Ok merci et lors d'un remplissage tu arrive a limer la démarcation avec celle - la ce n'est pas trop agressif?

oui j'y arrive, il faut y aller doucement

Retour