shelli Éclairée 20 Aout 2008 #1 Je me demandais si il fallait que je lime quand même la démarcation de la capsule si j'utulise un gel couvrant par après?
Je me demandais si il fallait que je lime quand même la démarcation de la capsule si j'utulise un gel couvrant par après?
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 20 Aout 2008 #2 Re : limer la démarcation? oui biensur tu dois toujours limer la demarcation,un gel couvrant sert a camoufler les petots defauts de la plaque,pas la demarcation bisous
Re : limer la démarcation? oui biensur tu dois toujours limer la demarcation,un gel couvrant sert a camoufler les petots defauts de la plaque,pas la demarcation bisous
shelli Éclairée 20 Aout 2008 #3 Re : limer la démarcation? caramel-explosif a dit: oui biensur tu dois toujours limer la demarcation,un gel couvrant sert a camoufler les petots defauts de la plaque,pas la demarcation bisous Cliquez pour agrandir... Merci, j'étais pas sûre =)
Re : limer la démarcation? caramel-explosif a dit: oui biensur tu dois toujours limer la demarcation,un gel couvrant sert a camoufler les petots defauts de la plaque,pas la demarcation bisous Cliquez pour agrandir... Merci, j'étais pas sûre =)