Limer les parallèles

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

Nouvelle petite question :à quel moment limer les parallèles??est ce bien après le gel de construction sur ongles naturels ???merci bonne soirée julie

bonsoir,
oui c la dernière étape avant le gel de finition, une fois ta construction faite et catalysée, tu faconne ton ongle avec ta lime pour lui donner une jolie forme et éviter les vagues ainsi que les //.

Coucou ;-)

Alors pour ma part je commence déjà à bien limer les parralèles dès le début.
Je les lime même un peu en rentrant comme ça /_\
Puisque une fois que tu aura fais french, construction tes ongles auront un peu pris de la largeur donc pour éviter de devoir trop limer les parralèles et donc risquer de casser ta french, je les lime un peu avant, et comme ça après la construction deux coups de limes et c'est parfait !

Bonjour,

je lime mes parralleles de ma capsule avant toute pause j ai un beau resultat mais après le gel de construction je dois quand même encore limer les parralleles... ca m ennuie ce limage ! j ai peur d aller trop loin en limant et enlever le gel de construction ... alors ce n'est jamais comme j ai envie, un peut patte de canard j'ai horreur de ça pffff un petit conseil pour le limage après gel de construction?? quelle lime utiliser??

merci merci

N'hesites pas a allez voir les pas a pas tu trouvera ton bonheur!!
D'ailleur le mois dernier j'ai poster un pas a pas pour les débutantes!!!

Retour