Limer ses dents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion z0eyy
  • Date de début Date de début

z0eyy

Membre récent
Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas vraiment ou placer ce post, je ne trouve pas que ce soit trop sa place ici mais c'est le seul endroit ou je pense qu'on parle des dents lol.

En fait, j'ai une dent d'avant plus longue que l'autre, je trouve ça pas esthétique du tout, et j'aimerais savoir si ont peu se limer une dent chez le dentiste ?
Quelqu'un a déjà fais ça ? Vous savez me dire si celà coute cher ?

Merci d'avance ! :3-blink:

Re : Limer ses dents

appel ton dentiste est demande lui il est plus amène de te répondre !!

demande a ton dentiste
limer une dent je pense pas que se soit possible sa va t'enlevé l'émail donc la protection de ta dent

Oui c'est possible !

Les dentistes le font pour les canines pour les rendre moins pointues par exemple ;)

Merci pour vos réponses les filles !
Je demanderais à ma dentiste ou mon ortho alors !

z0eyy a dit:
Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas vraiment ou placer ce post, je ne trouve pas que ce soit trop sa place ici mais c'est le seul endroit ou je pense qu'on parle des dents lol.

En fait, j'ai une dent d'avant plus longue que l'autre, je trouve ça pas esthétique du tout, et j'aimerais savoir si ont peu se limer une dent chez le dentiste ?
Quelqu'un a déjà fais ça ? Vous savez me dire si celà coute cher ?

Merci d'avance ! :3-blink:

Moi je metais informer car sur quelque dents jai DES Bon dure a decried Mais plain de vage il ma DIT que setais de ( ou quelque chose qui resamblais a ca je ne me souvien plus bien du term ca fait quand meme 7ans) que cest DES "vage de dents denfant" et que normalement ca disparet avec lusure enfin :O redicule jai 25 ans et Elle son encore bien la moin cest sure Mais Bon jaurais dut les faire limer car cest vraiment pas Jolie

oui oui tu peux !!

j'avais le meme problème que toi et le dentiste a limé pour ratraper niveau esthétique!!!

et surtout c'est sans douleur ;-)

Retour