Limer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
Bon je n'ai toujours pas reçu mon matériel pour débuter (je m'impatiente, ça devient une obsession!). En attendant, j'en profite pour regarder tous vos conseils, et des vidéos etc...
Ma question c'est que j'ai vu sur une vidéo qu'il fallait limer après avoir fait la déco, juste avant la finition... Je me demande si c'est vraiment obligatoire, si ça ne risque pas d'abimer voire d'effacer la déco?
C'est peut être une question bête mais bon...
Et puis en fait, quand est ce qu'il faut limer car je m'y perds?

Bonne journée à toutes! :wavetowel2:

Re : Limer ?

Haaa non non jamais limer après sa déco ! Sinon effectivement tu l'abimeras !
Tu limes après ta construction pour donner une belle forme, tu fais ta déco et hop une coupe de finition et plus toucher !

D'accord ! je me disais aussi...
alors dans le cas de la vidéo, c'est qu'elle avait fait la déco sous la finition?
c'est quoi le mieux avant ou après?

D'accord ! je me disais aussi...
alors dans le cas de la vidéo, c'est qu'elle avait fait la déco sous la finition?
c'est quoi le mieux avant ou après?

A mon avis elle a fait sa déco avant sa construction...
Le mieux ? Tout dépend ce que tu fais comme déco ! Moi perso, je fais toujours mes déco après ma construction et avant ma finition sauf si je met des gros strass et que je ne veux pas qu'ils sortent en 3D donc dans ce cas là je la fait avant ma construction.

pareil qu'isa deco apres la construction (tous ce qui est dessin)car sinon ca fait un drole d'effet avec la constrction par dessus (aquarium)lol par contre tous ce qui est fil ,strass (trop epais)nacre et autre deco ayant une epaisseur a ce moment la je la met en dessous de ma construction sinon ca fait toute des bosses et tu l'accroche carrement!!!!

OK ! Je te remercie ...
En tout cas je pense que ce forum va vraiment m'être utile. Je n'ai pas encore commencé que j'ai déja des tas de questions...
Je suis certaine que ça m'évitera pas mal d'ennuis lors de mes poses !! Comme ne pas limer la déco par exemple... :9-blush:

OK ! Je te remercie ...
En tout cas je pense que ce forum va vraiment m'être utile. Je n'ai pas encore commencé que j'ai déja des tas de questions...
Je suis certaine que ça m'évitera pas mal d'ennuis lors de mes poses !! Comme ne pas limer la déco par exemple... :9-blush:

Pas de quoi marine ! Et bonne chance pour la suite :)

t'inquiete ce sont des questions qu'on se pose toute au debut ca a l'air bete mais bon faut le savoir lol

Retour