Limes et stickers chez zeeman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, je viens d'aller faire un petit tour dans un magasin Zeeman et j'ai trouvé des limes et stickers ! Les limes c'est 0,99 euros pour 3 limes et les stickers c'est 0,99 euros. Voilouuuuuuu

Pièces jointes

• 100_2177.jpg
    100_2177.jpg
    67.2 KB · Affichages: 216
  • 100_2179.jpg
    100_2179.jpg
    68.5 KB · Affichages: 267
Re : Limes et stickers chez zeeman

Merci ! c'est vraiment pas cher ! de plus les stickers son trés jolis ! Dis Isa c'est où Zeeman ? Ils vendent par internet ?

wouahh isa les stickers j'en aie deja acheté tout plein mes les limes j'avais jamais vu elle sont trop belle dis donc vais allé y faire un pti tour cette aprem

J' ai les memes styckers a la maison, lol, j' y vais souvent en acheter :)
Pour les limes par contre, j' ose pas prendre, je sais pas si elles vont bien, tu nous diras???

Merci ! c'est vraiment pas cher ! de plus les stickers son trés jolis ! Dis Isa c'est où Zeeman ? Ils vendent par internet ?

C'est un magasin belge en fait... je pense qu'il y en a aussi dans le nord de la france...

J' ai les memes styckers a la maison, lol, j' y vais souvent en acheter :)
Pour les limes par contre, j' ose pas prendre, je sais pas si elles vont bien, tu nous diras???

Pas de soucis patwoo, je dirais quoi ! :30-niceeyes:

j'en ai deja acheté une fois des limes..elles vont bien mais elles tiennent pas longtemps..mais bon pour offrir a la cliente c'est super..
bisous

Justement, j'ai besoin de limes...

tu crois q'uelles sont bien?

j'ai un magasin juste à côté de chez moi

je suis dans l'est domage mais bon on a babou ou foirfouille aussi lol je pense c'est l'equivalent
pour les limes moi aussi je les offres a la clientes lol je vois qu'on a les meme idées lol :dcool::dcool::dcool:
pour les stickers ils sont tres beaux d'ailleur faut que j'aille en acheter ope ope ope:headbonk::headbonk::headbonk:

les sticker je l ai ai acheté il y a 3 semaine je vait aller vois s il en on encore par contre les limes pas vu j y vait apres

Oui ils ont souvent des nouveautés moi aujourd'hui ils ont reçu un énorme arrivage de stickers a 0.99€ limes moi ils ont pas encore reçu :)

Retour