limes reforma

oui mais quand tu vois le prix ridicule de certaines avec lesquelles il t'en faut deux pour limer une cliente résine.... je préfère mettre le prix et faire + de doigts avec la même lime

towtue a dit:
oui mais quand tu vois le prix ridicule de certaines avec lesquelles il t'en faut deux pour limer une cliente résine.... je préfère mettre le prix et faire + de doigts avec la même lime

Ah oui résine je sais pas comment ça se passe moi je travaille au gel

Towtue , je te conseille de prendre les limes 100/100 pour la résine car plus abrasive et dure plus longtemps ... En fait , chez ReformA , plus le grain est bas , plus la lime est abrasive ...

En revanche les 180/180 serons idéales pour travailler sur ongles naturelles .

J'espère vous avoir aidé les filles , si plus d'infos , n'hésitez pas a me poser vos questions

reforma-france sera disponible également si plus d'infos ...

Bon dimanche

Eclat Diamant a dit:
Towtue , je te conseille de prendre les limes 100/100 pour la résine car plus abrasive et dure plus longtemps ... En fait , chez ReformA , plus le grain est bas , plus la lime est abrasive ...

En revanche les 180/180 serons idéales pour travailler sur ongles naturelles .

J'espère vous avoir aidé les filles , si plus d'infos , n'hésitez pas a me poser vos questions

reforma-france sera disponible également si plus d'infos ...

Bon dimanche

Cc Diane!
Il le semble que c universel que plus le grain est bas plus la lime est abrasive ...

oui je prend du 100 généralement mais niveau durée de vie elles ne se valent pas toutes...

c'est surtout là dessus que je me demandais pour reforma

Les limes de chez Reforma Nails sont vraiment costauds ! Donc je pense qu'elles vous apporteront satisfaction
La forme aussi est très pratique. Vous pouvez voir sur le site www.reforma-france.com
D'ailleurs le site est un peu long en ce moment, pour s'afficher mais il fonctionne !! Le webmaster s'occupe de voir pourquoi l'affichage est long.

Je sais pas. Plus d une serait bien déjà lol

Alors , tu es servi ;)

Tu ne perds rien a en tester et si ça te convient , tu pourras en commander une plus grande quantité la prochaine fois ... Moi , par exemple , j'utilise une lime pour plusieurs poses ( a chaque prestation , je desinfecte et sterilise ) . Et quand ma lime n'est plus trop fonctionnelle au niveau ruguosité , elle me sert un peu de polissoir ;)

Retour