Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
towtue a dit:oui mais quand tu vois le prix ridicule de certaines avec lesquelles il t'en faut deux pour limer une cliente résine.... je préfère mettre le prix et faire + de doigts avec la même lime
Eclat Diamant a dit:Towtue , je te conseille de prendre les limes 100/100 pour la résine car plus abrasive et dure plus longtemps ... En fait , chez ReformA , plus le grain est bas , plus la lime est abrasive ...
En revanche les 180/180 serons idéales pour travailler sur ongles naturelles .
J'espère vous avoir aidé les filles , si plus d'infos , n'hésitez pas a me poser vos questions
reforma-france sera disponible également si plus d'infos ...
Bon dimanche
Cc Diane!
Il le semble que c universel que plus le grain est bas plus la lime est abrasive ...
oui je prend du 100 généralement mais niveau durée de vie elles ne se valent pas toutes...
c'est surtout là dessus que je me demandais pour reforma
ah ok! bah tu vois je savais pas... comme quoi on en apprend tous les jours!Pas forcément Maelia , chez Akzent direct par exemple , plus le grain est élevé , plus il est abrasif .
Eclat Diamant a dit:Tu voudrais utiliser une lime pour combien de poses environ ?
Pareil, je l'ai appris de Diane ! Je ne savais pasah ok! bah tu vois je savais pas... comme quoi on en apprend tous les jours!
Je sais pas. Plus d une serait bien déjà lol